Huile coule du pot moteur ktm 250 cc

Auteur Sujet: Huile coule du pot moteur ktm 250 cc  (Lu 1289 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2013 à 20:35
Salut

j'ait un moteur de ktm 250cc et d’après ce que j'ait vue il daterait de 1988 quand je le démarre il n'a plus de compression (j'arrive a le démarrer a la main) et il y a beaucoup d' l'huile qui coule dans le pot c'est une huile noire épaisse je pence que c'est de l'huile de boite mais je regarderait mieux demain pour en être sure et il fait énormément de fumée je suppose que c'est l'huile qui brûle et ce que c'est que le moteur et rincé ou sinon j'ait vu un site ou il disent que sa pourrait être le joins spy ou du carters 

Vidéo  :( du moteur : http://www.youtube.com/watch?v=a-UXI7aNasc&feature=youtu.be

Tony
   
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2889 Messages (Expert)
  • Karma: 80
  • You only got 1 life - take good care of it.
  • Derbi 50, Aprilia SX 125, Kawa KXF250, (Prochainement : Kawa Z800E)
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2013 à 22:22
c'est une tondeuse  :o ?
Je savais pas qu'on avait des tondeuses sur le forum XD
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 09:19
la pelouse doit être vite tondue avec çà mdr
blague à part tu poses les questions et donnes les réponses.
joints spis de vilo côté embrayage hs, mélanges trop gras, carburation mal réglée, filtre à air encrassé...
déjà s'il n'y a plus beaucoup de compression serait peut être temps d'ouvrir le moteur et sauver les meubles car un piston là dessus c'est pas le même prix que sur une brêle...
après de ce que je peux voir sur la vidéo la compression a l'air moyenne mais pas inexistante vu que çà démarre plutôt bien avec les faibles coup de kick que tu donnes.
sur ta vidéo on dirait aussi que la sortis d'échappement n'est pas étanche; le bidouillage qui a été fait pour essayer de faire un pot n'est pas terrible, çà manque surement d'un joint...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2013 à 12:33
OK merci de vos réponse (je vous et pose la question pour être sure car j'avais peur que le moteur soit mort et que sa serve a rien de le réparer )

Je posait la question pour être sure et ou le pot le bidouillage n'est pas terrible car il y a des troue partout sur le tuyau ^^, et pour tondre la pelouse il n'y a plus de lame pour la sécurité mais par contre il laboure bien  :)

Je vous tient au jus pour les réparation et je mettrait des vidéo une fois réparer 
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2014 à 20:21
Je vien de changer le joins et le probleme venez bien de la maintenant le moteur tourne nikel 

http://www.youtube.com/watch?v=2nmJtE2ZbJk
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire