"rupture" ludix

Auteur Sujet: "rupture" ludix  (Lu 2145 fois)

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Le 27 Août 2013 à 23:00
salut a tous, je me tourne vers vous suite a un soucis avec mon scoot

je vous explique j'ai remonter il y a peu le scooter

donc vilebrequin, cylindre neuf, tout le reste contrôlé

avant hier et hier j'ai rouler avec le scoot, avant hier j'ai du faire 10 borne, hier moins, pas de soucis a signaler aujourdhui je le prend, je part de chez moi, j'accelere le scoot part normalement ,arrivé a 80 compteur il se coupe jusqu’à s’arrêter totalement, je descend met un coup de kick, scooter reparti comme si je d rie n’étais, je passe en reserve au cas en esperant que sa soit sa, et je rentre chez moi, puis je repart


rebelote, mais avec une variante, lorsque le scoot se coupe j'arrive a repartir avant qu'il calle complétement, mais quand il repart ile broute et me fais des "rupture", et lorsque que je m’arrête c'est une véritable guerre pour qu'il ne calle pas

puis pour je ne sais qu'elle raison je part avec le starter, bon forcement le scoot ne
tourne pas rond, mais plus aucun soucis de rupture

alors au debut je pensai a l'allumage, après verification clavette toujours en place, et puis si sa venait de l’allumage pourquoi cela marcherai avec le starter?


possibilité d'une prise d'air?

la je seche, je m'en remet a vous, demain j'essaye quand meme une autre bougie pour voir, on verra bien
plop... miaouuu...
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Le 28 Août 2013 à 10:40
Oué,avec t'es problemes de BAA regarde si ca vient pas de la déjà ;)


Husqy-boy,et porteur du t-shirt Mobcustom V.4 depuis le 29/10/11 :) (S&M) SREC Ride For Life
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Le 28 Août 2013 à 16:00
bougie changé, plus de soucis, sa explique pas pourquoi il marchait avec le starter mais pas grave!
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Le 28 Août 2013 à 16:47
salut, j'ai eu un soucis similaire, je devais rouler avec starter pour pas qu'il cale ou qu'il s'arrete si je roulai, j'avais une prise d'air, mon carbu n'estait pas serrer a la pipe..
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Le 28 Août 2013 à 21:59
salut,kick !

de ce que j'ai lu sur ton parklar (et sur son prob)

en premier lieu, j'aurais installer une masse pour les coupures ^^ ou ruptures.

Si avec la BAA c'est bridé et le gicleur trop petit pour cornet que tas installer (sans le changer si j'ai bien lu ton parking)

pourquoi pas test avec un 2.3 point + gros et la BAA :P ce que tu vas faire je présume mais bon juste pour parler pour rien quoi xD

En tout cas moi quand j'avais des ruptures, sur mob ou scoot, soit c'était la bougie,anti para mouiller ou défectueux,carbu encrasser ou trop d'huile dans le mélange, et j'avais eu aussi une pièce située près de l'allumage de la mob qui s'était dévisser (tenu par deux bête vis) et du coup elle broutait et avançait plus xD

Tout con mais ça peut être plein de truc .. (chui vraiment un boulet des fois xD) 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 29 Août 2013 à 09:41
en fait le soucis c'est que j'ai pas de gicleur plus gros xd j'en ai commandé sur scoot fast mais ma commande plante du coup j'attend...

bref, comme j'avais pas de gicleur plus gros j'ai repris ma BAA d'origine percer 2 trou dedans, et j'ai tester avec, toujours des soucis... et la je bloquai a 50, c'etais de pire en pire

donc j'ai été cherche une bougie neuve et une fois changé, biim plus de soucis...

bon par contre il y a quelque chose qui m’inquiétè,c'est que lorsque que j'ai remonter le scoot j'ai mi un bougie neuve, qui a grill,, j'en ai mi une autre que j'avais, qui a aussi grillé, don 2 bougie en peu de borne, j'espere que c'est un hasard
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Le 29 Août 2013 à 12:57
j'ai entendu dire que certains moteur ne supporte pas ou doivent être monter avec une bougie équiper de résistance ou pas car ça grille ^^

Je penses que c'est le même prob que sur les piapia tu dois obligatoirement mettre une bougie avec résistance ou non (je sais plus si c'est avec ou sans, ça on sais vite le savoir si tu dis l'indice de la bougie)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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