[MBK Next Generation] Problème accélération

Auteur Sujet: [MBK Next Generation] Problème accélération  (Lu 1149 fois)

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Le 16 Janvier 2013 à 21:07
Salut à tous , j'ai un problème avec mon scoot , c'est que il ne répond pas immédiatement à l'accélération à mi-régime . Je m'explique , départ arrêté , impecable il part direct , quand je roule assez vite ( environ 75-80 ) que j'arrête d'accélérer et que je remet les gaz , impecable mais quand je roule dans les environ de 50 ( village , rond point .... ) et je remet les gaz il se passe un moment avant qu'il ne réagisse , on dirait même qu'il s'étouffe . A savoir que quand j'ai mis mon carbu 17.5 je n'ai jamais fait de réglage car je n'arrive pas à les faire correctement et que sa marchais comme sa .

Moi perso je pense que c'est un réglage carbu à faire , après j'attend vos avis  :)

Dessu il y a :

Cylindre piston Top perf Fonte Trophy 50cc
Carbu 17.5 ( jamais réglé )
Mousse BAA Red sponge Mallossi
Clapet Furytech
Galets Mallossi
Ressort de poussé blanc Mallossi
Pot de merde ( je pense technigaz )
....

Merci d'avance
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Le 17 Janvier 2013 à 12:24
salut, oui je pense effectivement que c'est un réglage a faire tiens ça va t'aider !

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(tuto)-reglage-de-la-carburation-(shaphbg-)/
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 17 Janvier 2013 à 15:33
déjà la manière la plus simple de voir déjà comment ton carbu es regler, c'est de retiré ta bougie après une bonne pointe. Tu fait un 500 mettre, du coupe le contact direct.DU DEMONTE la bougie et tu regarde la couleur de la bougie au niveau de l'electrode ! Noir = Trop riche donc sois jigleur trop gros ou tout simplement trop d'essence pour pas assez d'air.il faut savoir que un si tu à un bon jigleur, tu ne doit pas dévisser de plus de 2 tour la vis d'air. si tu devise moin d'un tour ton jigleur es trop petit. si tu devise de plus de 2 tour, donc jigleur es trop gros.
Pour verifié si tu es trop pauvre, tu regarde ta bougie, si l'electrode es blanche c'est que tu n'est pas assez riche ! donc risque de serrage car trop dair pour pas assez d'essence. Voilà ;)
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
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Le 17 Janvier 2013 à 16:28
oui.. et le cran de l'aiguille du carbu il est au milieu ? ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 17 Janvier 2013 à 20:19
Je regarde la couleur de la bougie et le cran de l'aiguille samedi  :) J'essaierais de faire un réglage mais si sa va pas , sa ira chez un pro je pense ^^
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Le 28 Janvier 2013 à 09:12
bein si tu ne sais pas le faire oui met le chez un pro, en general chez un pro un réglage coute 35 - 40. maintenant dit toi qu'il fait sa très rapidement en general et que c'est au gros, si tu veux que ton reglage sois bien fait, fait le plus tot avec un gars que tu connais bien et qui à le temp.. un pro des scoot il en fait 10 par jour, alors pour lui le carbu c'est une rigolade. si sa tombe il va te le regler sur béquille. il ne va pas le test rien quoi..
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