[RESOLU] problème auquelle je sèche (a voir)

Auteur Sujet: [RESOLU] problème auquelle je sèche (a voir)  (Lu 1794 fois)

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Le 29 Novembre 2010 à 20:48
bonjour à tous!
donc voila je vous explique mon problème qui semble venir de ma bougie à cause de l'hiver...
peut importe le gicleur j'ai des trou d'accélération ET il broute beauoup!
j'était avec une BR7HS d'origine.
je suis monté à 8, c'était mieu, à 9, presque ça!!
mais jamais parfait  :(
c'est bizard que c'est mieu avec une 9 qu'avec une 7 à moin que mon moteur soit une vrai fonderie ???
car plus l'indice bougie et faible plus c'est chaud c'est bien sa?

donc voila, démarre trés mal, fume énormément, et broute encor un peu peut importe le réglage carbu.
je devrais passer à BR10HS?!  :-X





PS: j'ais un pot S1R, un 17.5 avec gicleur 72 (BAA), et un haut moteur d'origine ayant à peine 30km

s'ils vous plait aider moi c'est urgent!!
« Modifié: 30-11-2010 17:09:07 par made »
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Le 29 Novembre 2010 à 21:32
laisse chauffer le moteur  p!!
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Le 29 Novembre 2010 à 21:46
à chaud ou à froid, le poblème est le mème  p!
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Le 29 Novembre 2010 à 21:59
ta koi comme scoot et passe ta config
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Le 29 Novembre 2010 à 22:26
ludix snake
pot S1R
17.5 YSN
BAA
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Le 29 Novembre 2010 à 23:09
oui c'est bien sa made mais fait bien attention de ne pas mettre une bougie trot chaude car tu risque de flingué ton moteur
Xsblack
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Le 29 Novembre 2010 à 23:32
ba oui mais apart la bougie comment je peut faire car oui au déla de 850°C pour la bougie le moteur peut subir.
vous pencé que BR10HS se serait FINALEMENT bon?
c'est bizard quand mème parce que c'est vraiment froid et avec les température actuelles ça devrait pas
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Le 29 Novembre 2010 à 23:37
je pensse qu'une 9 c'est déjà pas mal

Même moteur chaud c'est pareil? quand ta déjà fait une paire de borne
« Modifié: 29-11-2010 23:39:04 par xsblack »
Xsblack
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Le 29 Novembre 2010 à 23:38
oui mais à neuf j'ais encore des problème.

qui peut vraiment m'aider? p!
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Le 29 Novembre 2010 à 23:40
regarde au-deçu j'ai modifier mon message
Xsblack
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Le 29 Novembre 2010 à 23:49
oui c'est pareil
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Le 29 Novembre 2010 à 23:51
netoye ton carbu et ta boit a air p!!
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Le 29 Novembre 2010 à 23:56
je pense plus a ton filtre a air mais regarde quand même les deux (pour nettoyer ton filtre tu le trempe dans l'essence est après tu rince avec du mir (produit vaisselle fera l’affaire c'est pour pas que l'essence bouffe le filtre [l’essence c'est corisif])
Xsblack
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Le 30 Novembre 2010 à 00:10
je pense plus a ton filtre a air mais regarde quand même les deux (pour nettoyer ton filtre tu le trempe dans l'essence est après tu rince avec du mir (produit vaisselle fera l’affaire c'est pour pas que l'essence bouffe le filtre [l’essence c'est corisif])
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Le 30 Novembre 2010 à 00:18
j'ai oublié de dire mais sa va de sois il faut bien faire séchait son filtre a air (est ne pas juste l’essorait ou un truc de se style est le remétre car il a encore de l'eau est donc le carbu aspire moin d'air est risque que de l'eau passe)
Xsblack
 

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