[résolu] souci de depression

Auteur Sujet: [résolu] souci de depression  (Lu 2017 fois)

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Le 16 Juin 2010 à 21:14
salut alors pour se qui connaisse mon nitro tans mieux car je ne redit pas la config

donc j'ai un souci avec ma dépression.

quand je kick l'essence ne coule pas mes quand j'aspire oui ???

alors aucune prise d'air, pose de la main pour faire starter, et j'en passe p!!

alors vous en pensez quoi ???
« Modifié: 17-06-2010 15:18:49 par nitroblaster_team76 »
aprilia RX all day's
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Le 16 Juin 2010 à 21:51
MANQUE DE COMPRÉTION
j'ai une 103 sp , une 103 spx , une 102 , motobécane 50v peugeot v-clic
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Le 16 Juin 2010 à 22:09
tous et neuf rien n'a jamais démarré. la compression et bonne tkt p!!

bon alors se qu'il y as:

étincelle, compression, toute les pièces sont neuve.

le souci: pas d'arriver d'essence
« Modifié: 16-06-2010 22:29:28 par nitroblaster_team76 »
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Le 17 Juin 2010 à 00:25
1: quand tu aspire l'essence arrive
2: quant c'est le carbu qui doit prendre ce rôle l'essence n'arrive pas
nettoie completement ton carbu avec bon coup de soufflette dans les entrer/sortie serai une bonne chose non ;)
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Le 17 Juin 2010 à 09:05
vide ton réservoir ,démonte ta dépression ,nettoie le réservoir et la dépression ton réservoir doit être plein de merde ,sa me la fait sur le nitro 6 mois sa tourner o_0

Sa te fais démonter pas mal de chose mais sa te sera très utile
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Le 17 Juin 2010 à 10:10
une question car c'est la première fois que je vais en réparé une.

tu tuyau de dépression on aspire ou on souffle dedans ???
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Le 17 Juin 2010 à 10:51
on aspire= depression ;)
quand on souffle on crée un compression p!!
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Le 17 Juin 2010 à 10:52
je c'est pas car j'ai trouver un mec qui les répare a coup de pompe de vélo

http://www.scooter-system.fr/forums/f34/39944-reparer-depression-panne.html

je vais voir pour nétoyer le réservoir car le carbut et ok
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Le 17 Juin 2010 à 10:55
oui il "debouche le tout" avec une pompe a velo car bien plus de pression que ton souffle pour nettoyer le tout .
je pensais que tu demandais le systeme de depression comment ca fonctionnais ;)
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Le 17 Juin 2010 à 11:56
t'es sure que t'as pas un joint spy qui s'est barré ? t'as bien mit les joints à l'admission et à l'embase. mais ça m'étonnerai que ça vienne du réservoir  p!
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Le 17 Juin 2010 à 15:16
t'es sure que t'as pas un joint spy qui s'est barré ? t'as bien mit les joints à l'admission et à l'embase. mais ça m'étonnerai que ça vienne du réservoir  p!

en faite non car je le rémetté donc il démarré mais au bout de 30 sec il se barré et le scoot cal.

donc j'ai commandé la pièces qui bloque le join spy p!!

sinon j'ai refait tout mes join justement p!!

problème résolu p!!
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Le 17 Juin 2010 à 15:21
ça me l'a déjà fait mais le mieux c'est de changer le joint  p!
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Le 17 Juin 2010 à 15:23
oui car en faite il se tordé quand il calé. il m'en reste un sur le blaster xd

donc je n'attend plus que la pièces, car j'ai vérifie et la dépression marche bien avec le join coller p!!
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