[Trekker] Problème de puissance au démarrage ?

Auteur Sujet: [Trekker] Problème de puissance au démarrage ?  (Lu 1928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 19:17
Bonjour,

Je viens poster ce mess sur le forum de MobCustom en espérant que vous pourrez m'aider.

Voila ma config :
Scoot :Peugeot Trekker 2005 (17400kms)
Haut Moteur :Origine
Pot : Conti CHR (v.1)
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air :Origine
Variateur :Origine
Embrayage :Origine
Taille Gicleur :Origine
Nbr et Poids des Galets : Origine

À vrai dire, mon problème est que lorsque je démarre mon scooter, déjà le pot fait un bruit assez bizarre, comme si il "bégaillait" et lorsque j'accélère, je reste bloqué à 15km/h environ pendant environ 1 minute puis il commence à avancer jusqu'aux 30km/h pendant encore environ 1 ou 2 minutes et là il est parti ...

Aussi, lorsque je veux prendre une montée ( sauf lorsque j'ai de l'élan), je me retrouve à le pousser avant la moitié de la montée ...

Pouvez-vous me dire d'où peut venir le problème si vous voyez ?

Merci d'avance =)
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 08 Juin 2008 à 22:44
t'as fait les reglages de base avec un pot ? j'ai pas l'impression  p!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 23:01
C'est le mécano qui m'a fait les réglages quand il m'a posé le pot.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2008 à 23:01
Désolé du double post, mais en faite, j'ai oublié de préciser, j'ai fait environ 350km avec, et ensuite, ca m'a fait ca ....
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2008 à 23:03
tu n'ai pas obliger de faire u post en plus. tu peux modifier !

sinon nettoy ton filtre a air et galet d'origin avec pot conti je pense pas que c'est une bonne idée. il faut alleger
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire