Merci Madx pour ta réponse ,j'ai réglé le problème les fil n'était pas mis correctement sur mon cdi, il a une très bonne accélération , mais il est limité a 60 Km/h,et j'ai l'impression qu'il freine volontairement , alors que mon méchano a regarder et a pas trouver de bride,
Quand j’accélère il attend de monter dans les tours pour avancer mon ressort de poussé est cassé <= mon mécano ma dit ça j'ai pas regarder personnellement , je m'y connais pas ( je roule avec ) je vais le changer je pense que ça vas réglé le problème,
Et quand je fait un pic de vitesse, et que je freine pour me stop , ma moto Broute,
On règle un soucis y'en a d'autres qui reviens chaud , j'attend vos réponse avec impatience, et
pour vos réponse
Le mois prochain je vais changer des pièces, je vais mètre une batterie 12V 11a <= j'ai pas trouver plus gros niveau ah,
un variateur naraku Nk900.20,
un cornet 38mn coude rouge,
un ressort de contre poussée de 1500 rpm ( pour le rpm , y'a entre 1000 et 2500, je sais pas le quel prendre, )
Un axe de kick/sabot de kick et un ressort axe de kick , vue que j'ai aussi quelques soucis la dedans,
C'est correct a votre avis ? je peut garder ma boite a air en même temps que le cornet ? vue que j'ai un filtre a air racing , ou j'aurai trop d'air du coup ?