[yamaha neo's] probleme d'acceleration

Auteur Sujet: [yamaha neo's] probleme d'acceleration  (Lu 3425 fois)

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Le 19 Janvier 2009 à 21:02
bonjour a tous

voila j'ai un neo's qui a a peu pres 5500 km qui date de 2005. J'ai cassé mon cylindre a cause d'une vis donc j'en ai acheter un autre d'occasion je les installer et depuis g des probleme d'acceleration c'est a dire que quand j'accelere est que j'atteind les 30km/h le scooter reste bloqué a 30km/h donc j'ai cru que c'était la bougie donc je les changé mais toujours la meme chose je suis aller chez yamaha y m'ont dit que c'était peut etre la carburation donc je nettoie mon carburateur et il y a toujours la meme chose. voila donc si quelqu'un aurait eu le meme probleme qui me previenne sa serait super sympa .   

merci
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Le 19 Janvier 2009 à 21:04
tu as montés corectement ton cylindre , les joint ? ta bien tout remis ?? c'est un cylindre d'origine ??
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Le 19 Janvier 2009 à 21:08
je ne c'est pas si le cylindre est d'origine mais il ressemble vachement a celui que j'ai cassé qui est lui d'origine et je ne c'est pas si le cylindre est bien monté je crois que j'ai mal mit le join de culasse si tu a des photo d'explication ou autre ils seront les bien venu
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Le 19 Janvier 2009 à 21:14
si les joints sont mal mis sa peut faire une prise d'air ce qui peut te faire moins bien marcher c'est sur.bien tu elève ta culasse et tu regarde comment c'est fait tu le positionne bien le joint
tu n'a rien touché appart changé de cylindre?est-ce que le moteur force et monte dans les tours tout en restant a 30km/h??
rieju rs2
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Le 19 Janvier 2009 à 21:16
oui aprés tout dépend de sa  p!
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Le 19 Janvier 2009 à 21:18
oui defois je crois qu'il y a des trous d'air mais je sais pas si il y a un sens pour mettre le join si ta des photos pour m'expliquer y sont la bien venu
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Le 19 Janvier 2009 à 21:24
bien c'est simple tu vois la forme sur la culasse ou le haut du cylindre.
moi j'ai pas de photos.
tu n'as rien touché niveau du carbu apart changer de cylindre?
moi je démonterais tout le haut moteur et le remonterais pour être sur.
autrement tes clapetts osnt en bone état?
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Le 19 Janvier 2009 à 21:24
et je n'est rien changé a part sa parce qu'il n'avait pas de probleme avant que je change le cylindre si j'ai changé la bougie sitout
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Le 19 Janvier 2009 à 21:27
clapets en bon état?
autrement bien redémonte et remonte
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Le 19 Janvier 2009 à 21:29
oui m'est clapet y son en bonne etat c'est que depuis que j'ai changé le cylindre que le probleme est venu mais je crois que c'est comme ta dis je les mal monté si tu peux me dire comment le monté stp avec des photo ou des truc comme sa
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Le 19 Janvier 2009 à 21:38
ba j'ai rien moi pas de tutos n'y de photos pour t'aider mais je vais éssayer de te le décrire
bon déja si tu as déja changer ton cylindre tu saiis comment l'ateindre et un peu le démonter
tu déssère les 4 écrous de la culasse et directement après tu tire un peu dessus pour l'enlever.
le joint est en dessous posé sur le cylindre.
si tu veux juste le remetre bien ba tu regarde comment le mettre en focntion de la forme qui est sur le haut du cylindre et le dessous de culasse.ensuite tu remet bien la culasse et tu serre les 4écrous en croix sans trop forcer.
autrement si tu voulais tout démonter bien tu devais en + enlever ton pot d'échappement et le pipe admission et le cylindre serait venu tout seul en le faisant glisser sur les goujons.
si tu fais sa change le joint d'embase .c'est celui qui se trouve entre le bas motuer et le cylindre.
voila après remontage remet tou bien et test
mais c'est bizarre quand même ce problème
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Le 19 Janvier 2009 à 21:41
c'est peut etre mon cylindre qui est abimé car des fois a 30km/h il accelere et desecelere tous puis y s'eteint tout seul
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Le 19 Janvier 2009 à 21:45
oula peut etre un présérage ou coup de chauffe c'est pas bon sa.démonte tou sa proprement
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Le 19 Janvier 2009 à 21:46
si tu as mal monté tes joints, c'est normal qu'il y ait des problèmes...
il faut tout bien mettre et vérifier que la flêche du piston va vers la sortie d'échappement pour éviter de casser un segment et abimer le Haut moteur  p!!

si tu as des prises d'air démonte tout et met des joints neufs, le tout serré en croix.
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Le 19 Janvier 2009 à 21:47
si tu as mal monté tes joints, c'est normal qu'il y ait des problèmes...
il faut tout bien mettre et vérifier que la flêche du piston va vers la sortie d'échappement pour éviter de casser un segment et abimer le Haut moteur  p!!

si tu as des prises d'air démonte tout et met des joints neufs, le tout serré en croix.

 p!!
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