à l'aide...probleme carbu PHVA 17.5 sur NRG power dd

Auteur Sujet: à l'aide...probleme carbu PHVA 17.5 sur NRG power dd  (Lu 1361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 11:23
salut a tous
J'ai changé il y a une semaine déjà mon carbu parce qu'il y avait un bouchon rentré en force qui a sauté et qui me faisait perdre tout mon liquide de refroidissement et donc ca chauffer grave.
j'ai monter un carbu tout neuf un del/conti PHVA 17.5 TS et ca fonctionne seulement sans boite à air ou sans cornet et donc bruit infernal...mais en meme temps il faut bien bosser !!!!
J'ai tout essayer changer le gicleur d'origine 95 avec un 80 , enlever la boite à air d'origine pour un cornet et dès que je met le cornet ou boite à air le scoot n'accelere plus et quand je lache la poigné il cale alors que sans filtre ca fonctionne, réglage des vis ralenti et richesse, couleur de bougie je sais pas mais voilà quoi ca marche pas
à l'aide ........................ :-X
NRG power dd à refroidissement liquide
carbu del/conti 17.5 PHVA
gicleur principal 80
pot bidalot
et tout le reste d'origine .......
j'attend vos solutions et réponse de toute urgence merci à tous
« Modifié: 10-10-2009 12:44:33 par christouffa »
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2009 à 20:36
Règle ton carbu : vis d'entrée d'air
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire