Achat d'un spirit d'occase non roulant

Auteur Sujet: Achat d'un spirit d'occase non roulant  (Lu 742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2015 à 22:06
Bonsoir à tous , je vient de faire l'acquisition d'un mbk spirit tout d'origine de 1995 , es celà fait 1 ans passé qu'il n'a pas roulé , L'essence arrive vient , J'ai de l'étincelle puisque j'ai changé au moins la bougie pour être sur qu'elle marche.. es voilà , il ne veut rien savoir , il ne démarre pas.. J'aimerais savoir qu'est ce que je peut regardé en premier , enfin comment j'pourrais le faire au moins démarré parce que la je bloque.. Es ces asser urgent comme ces pour allez au taf..
Merci a tous !
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2015 à 23:50
Ta essayer de mettre de l'essence directement dans ton puits de bougie?
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2015 à 00:01
Oui malheureusement déjà essayer , ces vrai que j'ai pas pensé a le préscisé ! désolé ^^
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2015 à 12:16
Démonte cylindre pistion tu vérifie tout et et après si c'est pas sa tu regarde les joints spy..
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Février 2015 à 12:23
cylindre piston culasse nickel , joint d'embase culasse es pipe d'admi nickel aussi. Y'a aucune fuite nul part rien..  p! les segment sont bon , la compression nickel.. es au niveau des joints spi y'a aucune fuite rien , rien ne bouge , donc sa devrais être bon encore..
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Février 2015 à 22:44
Tes clapets ne sont pas écarter?
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket av 99
    • Voir le profil
Le 26 Février 2015 à 22:53
salut, si l'essence arrive au carbu mais si ton cylindre est sec après quelques coups de kick ou de démarreur, c'est que il y a un problème au niveau du carburateur (gicleur)...  ???
Mbk Rocket 92. Origine.
Pipe d'admission dopller métal, clapets carbone.
Pot bidalot "sport" débridé
Carbu 17.5 (montage souple)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 17:53
Marvin , Non mais clapet ne sont pas écarté.
Magueul , donc j'ai changé directement le carbu , mais le délire , ces que quand je kick , au bout de d'un certain nombre de coup de kick , ben le kick devient de plus en plus dur , es ensuite impossible de kick , obligé de r'enlever culasse cylindre.. Mais sinon il démarre.. mais calle.. j'me demande si j'aurais pas un souci via le vilebrequin directement..
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 19:04
Ouais ta bielle dois y avoir un truc dedans ou rouiller démonte ton bas moteur nettoie tout..
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 20:25
Houlà , je ne suis pas grand spécialiste non plus dans la méca lool , je connais a peut prés les bases , les réglages.. Mais de la a ouvrir un bas moteur.. Si quelqu'un as un tuto es si y'a des conseils je suis prenneur..
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 2001
    • Voir le profil
Le 27 Février 2015 à 22:33
Regarde sur le net y a beaucoup de tuto demontage remontage moteur sm2!
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2015 à 01:46
salut, sinon tu peu mettre de l huile dans ton bas moteur (4 bouchons environs), tu fais tourner le villo à la main (ou à la viseuse) pendant un ptit quart d'heure. ensuite tu vide l'huile et tu rince le tout à l essence pur.

tu remonte le tout, si il refait la meme chose, tu n'aura pas le choix de tout démonter.

essaye ça et redit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire