Aerox 70 CC

Auteur Sujet: Aerox 70 CC  (Lu 1952 fois)

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Le 27 Juin 2012 à 15:29
Bonjour , voila j'aurai aimé savoir pourquoi comparé a hier mon aerox a perdu en puissance grave . Je comprend pas !!!!!!!!!!

Kit 70 dr
Carbu 21 phbg
Boite a clapet conti big valve
Pot stage 6 pro réplica
Vario et embrayage d'origine

Aidez moi svp !!!!!!!!!!
Merci
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Le 27 Juin 2012 à 15:49
tu as eu un probleme particulier avec? des symptome?
plop... miaouuu...
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Le 27 Juin 2012 à 15:55
Be il marche mais il met du temps a s'elancé et encore quand il veut , dans les cotes sa rame grave et hier il marché nikel bonne patate etc .... Je pensé a l'embrayage mais non c'est pas sa !!!!!!!
Je comprend pas pourtant je roule pas a fond car il vibre un truc de malade , on dirai que j'ai pas de kit !!!!!
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Le 27 Juin 2012 à 21:33
soit ta perte de puissance et liée a une prise d'air , soit des segments qu ifatigue soit une transmission  pas régler
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
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Le 27 Juin 2012 à 23:40
Plutot que tol scoot n'est pas regler..
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Le 28 Juin 2012 à 10:26
je l'avai régler deja !!!!!!!!!!!!
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Le 28 Juin 2012 à 12:03
entre hier et aujourdhui y as eue des changements brutaux de temperature donc ca as forcement eue une influnce sur ta carburation ( vu qu il fait + chaud  l air ambient se dilate plus donc il te faut plus d air pour ta carburation que pour hier c tout  p!!)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 28 Juin 2012 à 17:00
c'est a dire ?????????
J'ai demonté mon embrayage et il etait cassé et il manqué un ressort . J'ai remis un autre embrayage et c'est pareil , j'ai essayé avec des galets plus leger et c'est pareil !!!!!
J'ai démonté le haut moteur et j'ai rien vu de spécial a part le dessus du piston qui a un peu de calamine .
Les segments sont pas peté ni rien et sa a juste chauffé autour des segments mais c'est rien je pense
Je peut mettre quel piston , il me faut d 47 mm en axe de 12 ?????????
« Modifié: 28-06-2012 17:50:44 par DERBI YZ »
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Le 28 Juin 2012 à 20:12
tu  met un piston de dimaètre de 47 mm en 12 tout simplement  après regarde  sur maxscoot  y'en as
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Le 28 Juin 2012 à 20:23
J'ai commandé des segments on verra bien !!!!!!
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Le 29 Juin 2012 à 21:13
J'attend de recevoir les segments , j'espere que c'est sa !!!!!!!!!
J'ai commandé un vario et un embrayage top perf j'espere gagné en perf mais quel sont les réglages a faire dans l'ordre , d'abord vario ou embrayage , ressort de poussé , etc ..... ????????
Si quelqu'un peut m'aidez je connai un peu de méca mais les réglages que dalle , je pensé l'avoir réglé un peu et au final perte de perf .
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Le 16 Juillet 2012 à 12:42
J'ai changé piston segments et sa va mieux il remarche par contre vu que j'ai changer vario , embrayage et ressort de poussé , je doit le re-réglé ????
Comment faire vu que je doit rodé le piston ????
Comment trouvé le meilleur réglage pointe / accél ????
Aidez moi j'aimerai finir le scoot pour cet été !!!!!!!!!!
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Le 17 Juillet 2012 à 12:28
alors avec to vario et ton embrayage il ton mis quoi comme poids en galets ? et couleur des ressorts?  ba  tu roule a 50km/ voir 45 si ta peur  d'abimer ton piston sur une durée de 100 km
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Le 18 Juillet 2012 à 15:25
J'ai mis des galets de 5g , les ressorts j'ai laissé celui vendu avec l'embrayage et un ressort de poussé jaune malossi
Vous en pensez quoi de ma config ????
J'ai un souci avec le ralenti , il est trop haut et si je le baisse meme un peu il cale soit il est trop haut .
J'ai un gicleur 75 avec la boite a air d'origine et la bougie est de la bonne couleur , la vis ade richesse est a 1 tour 1/2 .
Aidez moi
Merci
« Modifié: 18-07-2012 15:42:31 par DERBI YZ »
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Le 18 Juillet 2012 à 20:19
uuuuuppppppp !!!!!!!
 

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