aide speedfight 2 (200)

Auteur Sujet: aide speedfight 2 (200)  (Lu 1187 fois)

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Le 17 Octobre 2015 à 14:38
Bonjour,

Je viens d'acquérir un speedfight 2 pour mon fils.
Je ne connais pas bien les scoots en général. Je suis de la génération cyclo.
On me l'a vendu pour un refroidissement liquide,
Je me suis rapidement aperçu qu'il était passer en refroidissement air.
Plusieurs questions:
- Comment reconnaitre si il était Lc à l'origine(ne pas me dire qu'il y a un radiateur etc. ) je m'y connait quand même.
outre le fait que la personne qui faisait l'entretien à virer toutes les pieces servant au refroidissement(pompe à eau radiateur, vase etc.

Si je demande ces informations c'est parce que j'envisage de repasser en refroidissement liquide, voilà .
- il me semble que pour les refroidissemnt air il y a une ailette de ventilation forcée(je ne l'ai pas)
- il doit bien y avoir une différence sur le carter côté allumage pour différencier un carter LC du AC non?

Je demandes ces informations car j'envisage de le rmonter en refroidissemnt liquide.
<donc si je dois changer le carter d'allumage j'aimerais le savoir

merci
« Modifié: 17-10-2015 15:59:08 par dooooooooooobs »
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Le 18 Octobre 2015 à 21:10
salut tu peut pas differencier s il a tout change s il ne la pas fait cote allumage c est la pompe a eau , sinon pas da soussie c est tout a fait les meme moulin .pour reconnaitre si c est un liquide a l arriere c est un frein a disque cdlt
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
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Le 19 Octobre 2015 à 08:06
Ok !

donc les carters côtés allumage sont les mêmes
donc je peux le remonter en liquide sans surprise.

Merci!
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Le 19 Octobre 2015 à 20:39
salut pas de soussies tu peut y aller je l ai fait pour le mien p!!
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Le 28 Octobre 2015 à 08:26
Quelqu'un connait-il les références des roulements et joints spie pour vilo sur speedfight?

Pour les roulements il semble que ce soit des 6303 2Z C3, mais j'aimerais avoir une confirmation
« Modifié: 28-10-2015 08:29:16 par dooooooooooobs »
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Le 28 Octobre 2015 à 21:08
Salut.
Il faut te présenter dans la section dédiée et lire règlement avant de participer.

Les roulements de vilo il ne faut aucune protection donc ce sera du 6303 C3 tout court, pas de 2RS ou de 2Z ou alors si t'as que çà il faut sauter le cache poussière du roulement.
Pour la référence exact désolé je ne là connais pas mais regardes sur les sites de vente par internet.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

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