[abandon/revente] Allumage MVT / Turbine impossible a installer

Auteur Sujet: [abandon/revente] Allumage MVT / Turbine impossible a installer  (Lu 946 fois)

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Le 05 Avril 2014 à 22:46
Salut la populace !


Alors voila, je post ici parce qu'a la section "Allumage et électricité" il n'y a personne qui passe... et en même temps, c'est un problème donc voila.

J'ai un petit soucis avec le montage de mon allumage MVT Digital Direct (DD10), qui une fois mis en place, impossible d'y installer la turbine. Il y a bien les emplacements pour les vis, elle s'y visse, mais est déformé par le gros vis qui tient l'allumage.

J'ai un doute sur la bonne réference pièce/scooter, la notice dans la boite me dis bien "pour ludix" mais est ce que le produit est le bon...

MVT est fermé le week end, bien sur le seul moment ou je boss pas et que je peux bricoler, donc pas moyen de les avoirs au tel.

Une idée ?

 p!!



« Modifié: 07-04-2014 14:28:28 par benjamin59 »
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Le 05 Avril 2014 à 23:37
ta pas une photo par azare?
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Le 06 Avril 2014 à 00:29
Demain je vais faire ça de jour   p!!
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Le 06 Avril 2014 à 01:42
oui je pense que sa pourrait aider quand meme :) sa va il fait pas trop froid dans le nord ? lol en bretagne sa ce radoucie mais il pleut lol
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Le 06 Avril 2014 à 17:46
On a eu quelques superbes jours de soleil et montées en températures, sinon là grisaille.  :'(


Voici les photos, là sans la turbine, je peux mettre le cache sans soucis, mais ça ne serra pas ventilé (ni le cylindre d'ailleurs).

Cliquez dessus pour agrandir











« Modifié: 06-04-2014 17:48:39 par benjamin59 »
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Le 07 Avril 2014 à 01:30
bah, il est monté ton allumage là, quesque tu appel la turbine?
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Le 07 Avril 2014 à 14:27
Ben ceci pardis !

http://www.maxiscoot.com/tnt-turbine-de-refroidissement-a287801.html?category=2603




Bon beh de toute façon, j'ai appelé MVT, c'est un vieux allumage que j'ai, un des premiers sorti et je dois:

-enlever le système de pompe a huile
-enlever le démarreur electrique
-changer mon pot, parce que ça n'ira pas, en faite le gars me dis qu'en plus c'est un allumage spécial de course, que ça va chauffer, monter en tour, qu'avec un cylindre 50 d'origine c'est limite
-changer ma bougie

Bref, tout le confort (huile + demarreur electrique) que j'aime et que je quitterai pas, même pour un allumage comme celui-ci

Je vais le revendre donc ! Ou l'échangé contre un millenium, qui me fera toujours mieux gagné que l'origine mais qui s'installe plus facilement et qui me laisse la pompe et le démarreur.


Si ça intéresse quelqu'un, je vais le mettre dans les petites annonces a 200€ fdpi ou échange donc.

PS:
Par contre lors du montage, j'ai dû faire sauter ma clavette, est ce qu'il faut obligatoirement l'avoir pour le remontage de l'origine ou alors c'est juste pour aider a la mise en place du stator ?

« Modifié: 07-04-2014 14:35:11 par benjamin59 »
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Le 07 Avril 2014 à 18:19
c'est pour caler ton allumage, si tu n as pas de clavette tu risque que ton allumage ce décalle au bout d un certain temps, et au pire des cas flinguer ton HM, + les bougies
 

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