Avis sur des kits Cylindre TNT et autre :) !

Auteur Sujet: Avis sur des kits Cylindre TNT et autre :) !  (Lu 6686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2012 à 23:13
J'aimerais avoir vos avis sur ces cylindres TNT et autre :p

Alors il y a celui-ci de la ''marque'' MXT (Maxtuned) :

http://www.heavy-tuned.de/zylinder-piaggio-ac-inkl-zylinderkopf-maxtuned-standard-50ccm/a-712369/


Et celui-la de la "marque" TNT :

http://www.heavy-tuned.de/zylinder-tnt-standard-50ccm-piaggio-ac/a-732194/



Perso j'ai jamais entendu la marque Mxt (Maxtuned), TNT oui mais pas énormément non plus..


J'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez/déconseillez (qualité, durabilité, performance, etc..) , ou un autre kit pas trop cher car j'ai pas un gros budget et j'ai l'impression que mon piston/cylindre sont en train de lâcher et vont rendre l'arme dans quelques KM ( Serré, usé, etc..)
Car mon scooter a quand même 15.000km (même si c'est pas énormément)

Merci :-D !



Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 12:25
 !help s'il vous plait ! :/
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 13:27
tnt c est plus de l adaptable origine  p!! en plus parfois c est pire que d el origine  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 13:38
salut, les cylindre tnt je te déconseille fortemement, tres mauvaise qualité (déja essayer)
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 14:40
Adrienc45 pas compris ta phrase :/ explique ?

Ok kikmania et les Cylindre MXT ( Maxtuned ) sont de meilleur qualité ? :O

Ou alors il y a aussi celui-ci :

http://www.befr.ebay.be/itm/50ccm-Zylinder-RMS-Sport-Piaggio-Diesis-Free-Liberty-2-NRG-Power-ca-6-5-PS-2T-/290548634680?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item43a60c5438

C'est un Cylindre RMS (perso je connais pas) il a 6.5 Cv au lieu de 4 ^^ On m'a dis qu'il ne dois pas etre trop mal :p

Si non quelqu'un connais d'autre sorte cylindre pas trop cher et de +- bonne qualité ^^ ?

Merci :D
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 15:09
top perfs c est pas cher et solide

sinon en adaptable origine y as motorforce ( sur mxs  ) p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 15:15
Ok ok, alors j'ai aussi vu les Cylindre Motoforce :p
Ils ne sont pas mal qu'on m'a dis ( mieux que Tnt etc.. ) C'est vrai ?

Cylindre Motoforce 50cc :

http://www.ebay.de/itm/50CCM-ZYLINDER-MOTOFORCE-PIAGGIO-FLY-LIBERTY-DIESIS-/390461686178?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5ae95481a2#ht_1869wt_1139


Vous en pensé quoi ? TNT ou MOTOFORCE ? Et pour les cylindre je peut remetre la culasse d'origine non ?
« Modifié: 15-09-2012 15:32:42 par jan1508 »
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 16:11
motorforce !!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 16:42
Ok ok ;)

Ma liste d'achat :

-Cylindre Motoforce 50cc Piaggio AC
-Cage a aiguille Motoforce (12x17x15mm)
-Racing Variomatik Maxtuned Piaggio 19x15,5mm (+galets 5g, 6g, 7g + ressorts + dur)
-Embrayage Evolution Racing Maxtuned, D=107mm, Piaggio + ressorts bleu (moyen) rouge (dur)
-Courroie Stage6 Pro ( lxLxHauteur : 803 x 18,9 x 8,5mm)

TOTAL : 133.96€ => (Heavytuned.de) a conseillé ;)
Si non mon scooter c'est une PIAGGIO NRG POWER DT année 2006 avec 15.000 KM :p

Juste une question pour la courroie, celle que j'ai sur ma liste d'achat ces la bonne ?
Car il y différentes tailles et je sais pas quel dimension il faut pour mon scooter

Merci beaucoup, j'esper d'une réponse vite parcque j'aimerais commender ce soir :p :D !
« Modifié: 15-09-2012 19:37:47 par jan1508 »
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 19:52
pour ta courroie l aorigine ira si c est un vario petite plage ( en gros meme daimetre sue celui d origine ) par contre si tu met un vario grande plage ( diametre du vario superieure a celui d origine ) bah tu change de couroie

mais ton vario m as pas l air d etre un grande plage car un grande plage c est mini mun 80 e dedans quoi  p!! p!!

donc no souci a mo n avis pr toi 
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 20:01
Ok ben enfaîte ma courroie va bientôt être morte^^ car elle a été changé il y a +- 2.500 km mais c t’ai une courroie mauvais qualité => elle se use super vite et adhère pas trop ce qui fais que y a pas toute la puissance du monteur qui peut être transmis a la roue ^^ enfin tu vois ce que je veux dire quoi :p ^^

Mais je peut quand même mettre la nouvel courroie Stage6 ou pas ?

Et les autre article sont OK ?

-La cage a aiguille ? Cylindre ? Variateur ? Embrayage ?

Merci et +1 a vous 2 ;) !

Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 20:33
tout ca m as lair ok
par contre je connais pas ton vilo  p!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 177 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Piaggio NRG DT 2006 <3!!
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2012 à 22:38
Ben pour la cage a aiguille y fais mis quelle peut se mettre sur l'origine et sur les vilo de Motoforce ^^ que se sont les même dimension :p ^^
Config:
Cylindre 50cc fonte Motoforce (bougie B8ES)
Pot Tecnigas Q-tre débridé
Vario débridé
Correcteur de couple Top perf
Cloche d'embrayage Hebo Manston Wing
Galets mélangées 4.5g & 5g
Carbu 17.5, gicleur de 62 (ori 53)
Courroie Stage6 PRO
Ressorts de poussé jaune top perf (+16%)
Ressorts d'embrayage Origine renforcé Polini
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2012 à 00:00
ok bah sa le fe alors  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire