Bonjour le fofo !
J'ai une question, j'ai un MBK Mach G Air qui vient de se voir offrir un nouveau HM (j'ai claquer l'ancien apres un changement segment = bref).
J'ai aussi eu de changer l'antiparasite (le mien à sauté plusieurs fois), les ressort de pousser (rouge) et les galets.
Pour le reste, le scoot reste en grande partie d'origine (sauf le pot = conti origin) et la bride en moins.
Depuis la sortie du garage, le scoot avait retrouver de la vie (plus nerveux et de nouveau une vitesse de pointe potable).
Mais hier, en rentrant (il m'a servi tout la journée par intermitence), le scoot me file un "à coup" sur la ligne droite avec une perte de régime assez serieux, mais repart quand meme sur les 3 derniers bornes qui me restait. Mais quand j'ai freiner pour tourner chez me, il sait eteint au milieux de la route.
Je le pousse entre deux (conn***) jusqu'a chez moi et là, kick tout dure (vraiment) et scoot chaud.
J'attend un peu, le kick redevient moue, le scoot redémarre 2/3 secondes avant de s’éteindre définitivement. Mais depuis, j'ai beau kicker, il demarre plus et me semble un peu moue (et pas de démarreur électrique).
Donc, d'apres vous, serrage (ce qui serait balot et se qui va coûté chère à quelqu'un) ou autre soucie ?
Merci d'avance pour vos opinions