Besoin d'avis sur joint d'embase [Résolu]

Auteur Sujet: Besoin d'avis sur joint d'embase [Résolu]  (Lu 1189 fois)

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Le 21 Janvier 2014 à 14:19
Salut à tous ,donc y'a quelque mois j'ai changer mon haut-moteur et donc quoi je me mette comme gicleur  le scooter brouté mais la bougie m'indiquer que j'était pauvre donc après avoir laisser le scoot de coter je m'y suis remit aujourd'hui et je me souvient q'avant de mettre le joint d'embase j'ai mis de la pathe a joint bleu et donc je pense quelle a secher et que ca fait pas étanche a l'embase et donc une belle entrée d'air ? mon hypothèse est possible?

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« Modifié: 27-01-2014 11:37:24 par paul60640 »
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Le 21 Janvier 2014 à 15:12
salut

theoriquement si tu a monter le cylindre de suite apres ca n'a pas eu le temps de secher mais si tu a un joint d'embase pas besoin de patte

tu peux essayer de l'eau savonneuse au niveai du joint voir si des bulles se forment en demmarant
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Le 21 Janvier 2014 à 20:15
salut  bon j'ai démonter et nétoyer mes conneries lol  plus cas racheter un joint neuf ont verra si c'est mieux
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Le 21 Janvier 2014 à 20:23
Normalement non sa devrait tenir vue que c'est du silicone. Si il n'a pas rouler depuis un bon bout de temps, prévoit ton changement de bougie sa peut être sa qui l'empêcherais le démarrage.

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Le 21 Janvier 2014 à 20:30
si t'avais mis de la pâte à joint sur le vieux joint tout gras c'est normal qu'il y a une prise d'air...la pâte à joint c'est bien mais faut respecter les préconisations d'emploi.
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Le 23 Janvier 2014 à 11:34
Salut bon après avoir nétoyer a fond le plan de joint d'embase et remis un joint neuf  et remonter le haut moteur je suis assez content car j'ai un compression d'enfer plus cas remonter tout sa sur le cadre  refaire un mélange  avec de l'essence neuf et voir si ça roule
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Le 23 Janvier 2014 à 20:29
Tien nous au courant ;)

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Le 24 Janvier 2014 à 14:49
bon j'ai tout remonter refait un mélange a 2.5%  avec de l'huile 100% synthese , resultat meme soucis donc ca venais pas d'une prise d'air j'ai tout controler au ralentit la bougie et noir grasse j'ai beau baisser le gicleur toujours pareil  je me souvient avoir basser le grammage de mes galets je vais les allourdir voir si il prends plus de tour  voici la video avant que je change et c'est toujours pareil  : http://www.youtube.com/watch?v=-dZwCm8ILM4
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Le 24 Janvier 2014 à 15:07
Salut, wow y fait un bruit de vielle pétrolette !

on dirait déjà que le ralentit est trop haut. ensuite il broute quoi. il doit être régler trop riche à première vue.

Ensuite si tu alourdis tu prendra certainement pas plus de tours.. mais l'inverse. la variation na pas rapport avec la carburation à moins que tu ais mis des galets de 3gr alors le ralentit est élevé car ils sont bcp trop légers sinon la variation n'influe pas sur la carburation.

Bougie noir et grasse,trop riche comme j'ai dis au dessus. 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 24 Janvier 2014 à 15:52
salut bon alors depuis tout a l'heure j'ai allourdie les galets jsuis passer en 6.1 x6 , ensuite il geule moins du coup donc  la transmi régler ,  j'ai débrancher le starter pour voir et la le scoot commence a prendre ses tours  et plus surprenant  , plus je visser la richesse mieux il aller alors que la bougie disait que j'était riche  donc je pense au starter qui rester en permanance ouvert (auto)  et donc au moment ou je trouve le reglage parfait mon cable d'accérateur me reste dans les mains , scooter de M**** :)

enplus j'aller faire une video  voir le resultat  sur béquille et sur route mais peut pas  mdr
« Modifié: 24-01-2014 15:54:37 par paul60640 »
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Le 24 Janvier 2014 à 16:00
ha oui c'est encore plus capricieux qu'une femme ...
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Le 24 Janvier 2014 à 16:19
ATTENTION

le gicleur et la vis de richesse sont deux reglages bien differants ne pas melanger
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Le 24 Janvier 2014 à 16:25
donc bah plus cas acheter un cable complet est essayer ça, je vais jamais pouvoir le vendre ce foutu scoot si ca continu comme ça ..
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Le 24 Janvier 2014 à 16:26
heuu ça fait un tout et l'un ne va pas sans l'autre ... tu règle la quantité d'essence qui passe part le gicleur en fonction de sa taille et tu détermine la richesse avec la vis(plus ou moins d'air ou plus ou moins d'essence en fonction d'ou se situe la vis de richesse sur le carbu. Si la vis est du côté filtre à air tu joue sur l'air,si la vis est du côté pipe d'admission tu joue sur l'essence.

comme un carbu 19 phbg DO et un carbu 17.5 phbn do pour bien faire la comparaison.

Tu règle comme tu peut pour avoir 17gr d'air par rapport à l'essence et la t'a le meilleur réglage possible.
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Le 24 Janvier 2014 à 18:22
je suis d'accord et pas en même temps car l'une est pour le ralenti donc juste pour relever un peu le boisseau et n'influe pas sur le richesse

et pour le mélange air essence on m'a appris 1g d'essence pour 15g d'air


si non en effet c'est un tout pour avoir une carburation au top
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