Boosté Mon Aerox

Auteur Sujet: Boosté Mon Aerox  (Lu 2914 fois)

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Le 13 Juillet 2009 à 17:26
Bonjour

Je me pose beaucoup de question sur mon Aerox et sur son débridage

Petite présentation de mon scoot : Aerox Acheter quasi neuf (125 km) en avril 2007 , environ 6000 km , tout d'origine

ben maintenant je souhaiterai le booster un peu je pensais d'abords le faire débrider par un pote (vario+pot) mais après quelques heures de recherche sur le net je pense que se serai mieux de mettre un autre pot donc enlever la bride au vario + nouveau pot. Mais quoi comme pot ? je pense mettre dans les 150-200€

sinon sur un aerox 2007 il y a qu'une bride au vario + pot(mais de toute façon je change de pot) ? pas au CDI(au passage qu'est ce que c'est) ou ailleur ?

Est ce qu'il y a quelque chose de spéciale a savoir après avoir monté le pot ? on ma parler de réglage (arrivé d'essence ...) ?

Y a t'il d'autre chose a faire pour booster mon scoot ? j'ai entendus parler de kit 50 ... galet ... ?

ps : comme vous pouvez le voir je ne m'y connait pas du tout en scoot
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Le 13 Juillet 2009 à 20:30
T'inquiète pas , on est là pour t'aider  p!!
Tout d'abord en pot sur de l'origine , je te conseille un pot Yasuni Z , ou bien un Bidalot S3r , ces pots sont dans tes moyens  p!!
Ensuite , oui on doit faire des réglage variateur ( avec les galets ) ainsi que réglages carbu avec les gicleur , si tu ne sais pas faire , ton ami qui doit te le debrider doit bien savoir .  ;)
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
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Le 13 Juillet 2009 à 21:33
Ne te lance pas tout de suite dans les kits, déjà avec un pot ça ira mieux p!!
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Le 14 Juillet 2009 à 01:00
Moi aussi je te conseille le Yasuni Z vraiment bien, et un CDI débridé stage 6, mais je sais pas si ça va servir a quelque chose ...
Pour le booster encore = Vario, Carbu, Kit, Vilo ...
Mais si tu compte installé un kit, ton pot faudrais que tu le change donc réfléchi bien  p!!
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Le 14 Juillet 2009 à 09:08
oui laisse les kit de coté au début ! mais un bon pot pour commencer ! (et enleve la bride du vario ! )
y doit certainement avoir un tutorial pour sa !
personelement je te conseille un bidalot ! a + tien nous au courant de ton choix  ;)
Toujour plus Vite ...
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Le 14 Juillet 2009 à 19:52
Tu dis bidalot mais le quel ?  :)
S1 pour origine  p!!
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Le 14 Juillet 2009 à 20:20
Bidalot S1R et Yasuni Z c'est les même donc aprés tu prend celui qui te plait le plus . Aprés en reglage ben ta un reglage carbu à faire et ces tout . Les galets moi je laisse tout le temps les galet d'origine et sa marche niquel je me fait pu chier comme avant à foutre du 4,5 g et tout ...
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Le 14 Juillet 2009 à 23:27
 z est mieu meilleure bruit  ;)
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Le 13 Août 2009 à 19:18
salut je te conseilleré vivement le hébo perfomer si tu ne mest pas de kit car il augmentera ton axélération et ta vitesse de pointe. Si jamais un jour tu met un kit il vaut mieu que tu racjoute un peu et que tu tachete un pot Artek 180€ environ ensuite il va faloir que tu change ton jicleur entre 77 et 85 je pense et sur les aerox ou nitro tu na que de bride vario pot. ensuitte si tu doit achetté dotre piece je te conseilleré en
1 ==> Un vario
2 ==>Carbu 17.5
3 ==> Cornet malossi
4 ==> Une couroie t'en a pour pa cher (mallossi)
5 ==> Vilo renforcé
6 ==> kit 50 polini pour bocoup de perf ou un top perf pour de la perf et qu il dure lonten


SURTOUT N ACHETTE JAMAIS DE PIECE MOTEUR TNT   sa marche moin bien que de l'origine
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Le 14 Août 2009 à 23:47

Salut moi je dirais un bon pot Bidalot ou autre chose, change tes gallets et tes ressort d'embrayage se sera déjà bien mieux et peut être un vario Malossi Multivar.



(banni pour "Bienvenue" abusif)
 

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