Booster 2008 démare quand il veux mais cale à chaud

Auteur Sujet: Booster 2008 démare quand il veux mais cale à chaud  (Lu 663 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 19:58
Bonjours, j'ai un soucis sur un booster de 2008 (23 000km) qui démare dificilement, et quand il démare a froid commence a s'embaler , je regle le carbu , puis tien le ralentit, accellere ETC mais quand le moteur est chaud il cale puis ne démare plus.

J'ai changer dessus:
Joint HM/ Pipe Adm / Boite a air / Bobine / bougie/ Nétoyage carbu.

J'ai absolument besoin de mon scooter et je ne comprend pas se qu'il a.
Merci de bien vouloir m'aider. :'(
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spirit 2004
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:04
salut piston a cb de km tu la vérifier ?? et jpence a ton embrayage mais en tout cas une révision complète s impose
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:14
Piston segment changer à 15 000. Serait-il mort?
Peut-tu m'expliquer en quoi l'embryage peut-il avoir un rôle dans la panne?(j'ai une connaissance moyenne en 2T).

Merci de ta reponse c'est cool
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spirit 2004
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:19
au bout de 10 000 a 15 000 km il et préconisé de changer les ressort de pousser qui peuvent s user ou bien même casser donc a voir
tu entend tu un bruit dans ton embrayage des que tu accélère ???
a tu déjà fait une verif de piston segment car 12000 km c quand même a vérifier
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:22
Le piston me paré pas mal enfin je pense mais je croix que je vais le changer.

Mais j'ai oublier de dire que le booster dermare de temps en temps a chaud en obstruant l'entré du carburateur.
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • spirit 2004
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:24
oui jte conseille deja de changer ton piston cylindre meme si il et pas rayé mais user vaut mieux et teste envoi une photo de ton piston si tu peux
Les obstacles n’ont pas a vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne vous retournez pas et ne jetez pas l’éponge. Trouvez un moyen de le franchir ou de le contourner.
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2013 à 20:28
Pas de soucis. je te l'envoie dés que je le change.
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2013 à 18:43
Aprés discution avec un ami il ma conseiller de brancher le carbu en direct, Je m'explique:
Sur son booster il était tomber en panne et aprés plusieur jour a y travailler un collegue de boulot( un mecano de chez renault) et venue regarder a son scooter.
Il a prix une bouteille pleine d'ess avec une valve(sans l'obus) dans le bouchon pour y brancher la durite d'ariver d'ess, et ainsi fair un réservoir à robinet continue.
Son scooter a démaré au quart.

Il ma dit conseiller de le faire et, comme par magie mon scooter démare, redémare, reredémare, rere... nan je m'arrette la car j'ai aisseiller une bone vingteine de fois  :P.


Donc résultat des comptes je me suis fait ch*er pendant 1semeine tout sa pour un robinet à dépréssion défaillent.


Maintenant je voulais s'avoir si tu savais comment régler le carbu (a peut prés) car il a dénorme trous.
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2013 à 19:04
Pense a regarder tes segment javais eu le meme probleme et cela venait de med segment
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2013 à 18:31
Booster réparé c'était donc bien le robinet.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire