booster 2011 demarre normalement mais la roue ne tourne pas

Auteur Sujet: booster 2011 demarre normalement mais la roue ne tourne pas  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 00:00
Bonjour je possede un booster 2011 en jante de nitro (13) et il met arriver un probleme je rouler et ma chemise a kc au nivo de la pat pour le pot donc bruit affreux je decide de rentrer chez moi et la mon etrier arriere ce decale car une vis avez du etre mal viser de ma faute mdr , et ma roue et stoper net je navais pas douti sur moi jetais a 100 metre de chez moi en le poussen normalement la roue arr ne voulais pas roulais mais en le poussen a lenvert oui donc je rentre chez moi changer le kit 2 jour plus tard je le redemarre il salume noramelent tien le ralentie mais quanf jaccelere ma roue ne veut oas tourner meme si la bekil central mais elle tourne a la main et jenten un bruit un tic tic repetitif
POUVEZ VOUS MAIDEZ MERCI JE PENCE QUE CEST PEUT ETRE LARBE DE TRANSMITION QUI A PRI UN COUP MAIS JE NEN SUIS PAS SUR , MERCI DAVANCE
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 15:36
Alors , démonter au niveau du kick , et tu retire la courroie deja .


Ensuite faut voir si ya pas un soucis d'embrayage
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • MBK Booster Naked 12"
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 19:01
Salut, oui faut voir derrière le correcteur de couple ou dans le carter de transmission, ça peut etre une transmission primaire ou secondaire...t'es sûr d'avoir bien monté la roue au juste ?
Booster 2004 12"

Cylindre / piston alu Airsal Ø70
Pot Stage 6 R1400
Variation grande plage Stage 6
Courroie renforcée Malossi Overrange
Embrayage Torque Control Stage 6
Carburateur Dell'Orto Black Edition Ø21
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2014 à 21:07
Oui la roue et bien remonter je vais retirer lembreyage et regarder la transmition primere et secondaire
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire