Booster Chauffe du cylindre..

Auteur Sujet: Booster Chauffe du cylindre..  (Lu 1805 fois)

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Le 19 Octobre 2013 à 23:21
Bonsoir.  :)
Booster Naked
Pot tnt , 85 km/h pointe
Full origine , sauf galets modifier par des 5.2 grammes
Après avoir changer de vilebrequin , un gros problèmes m'étais arriver exemples: Impossible de démarrer, bug , scooter qui dépasse pas les 50 km/h après avoir laisser le scooter 3 jours dans le garage sans y toucher , j'ai réussi à le demarrer puis régler la carburation , il prend 85 km/h compteur scooter.
Mais je m'aperçois que quand j'avais changer de vilo je n'avais point remis de joint du carters (coté allumage). Maintenant aujourd'hui après les cours je décide de faire tourner un peut le scooter je fais 2/3 pointes et la je vois que le cache qui se place sur le cylindre à fondu  :-[ j'étais choquer  8)
Donc, enfaite le cylindre surchauffe trop ... Esque sa peut venir d'un mal remontage?Dans touts les cas j'ai tout bien remonté.

Temp que j'y suis enfaite j'ai installer un piston Athéna 50cc sur mon cylindre origine Booster après 2004.
Es ce possible que le cylindre chauffe trop vite avec Cylindre d'origine + piston athéna50cc?


A venir :
Nouveau piston + segments
Pot d'origine
Gicleur d'origine
Réglage carburateur
Des joints de carters et haut-moteurs.
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Le 20 Octobre 2013 à 13:22
Le bricolage ,c'est jamais bon ,le mieux c'est de remettre piston et cylindre d'origine .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 20 Octobre 2013 à 13:34
boujour  , as tu centrer le vilo ? piston fleche a l'echapment ?  le joint carter allumage est tres important , d'ailleurs tout les joints sont importants . pour le cylindre et le piston je ne sais pas demande au expert  p!!
" M'en veut pas d'te faire du mal,j'men fait déja a moi même , J'ai la foi mes des fois,mes démons gagnent sur moi même !"
 " la debrouille on connait avec une fourchette on tfait une antenne reeeeyyyy "
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Le 20 Octobre 2013 à 13:41
On est pas obligé de jointé les 2 carters du moteur ,je ne l'ai pas fait sur un moteur de 80 Yamaha ,il tourne impeccable , même pas de prise d'air .
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Le 20 Octobre 2013 à 13:53
ok bah c'est fortement conseille , c'est la premiere foit que j'entend sa tiens ^^
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Le 20 Octobre 2013 à 13:57
D'origine y'en a pas , pourquoi en remettre un ?
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Le 20 Octobre 2013 à 14:49
comment sa d'origine il y en a pas ne lecoute pas sur booster je ne sais pas et encore je suis sur que sur toute machine a moteur il y as des join moteur ect .. les deux tkr que j'ai au tous deux joint carter d'origine alors bon .. =)
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