booster impossible de trouver la panne

Auteur Sujet: booster impossible de trouver la panne  (Lu 1801 fois)

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Le 14 Juillet 2016 à 21:32
bonjour a tout  :)
voila mon probleme le scooter demarre si je bouche le carbu et s'eteint donc j'ai demontee le carbu est je suis tomber sur une gicleur 97 (qui me parait gros pour la config ) config : tout orrigine avec un pot .
du coup je suis passer a 88 il demarre tien le ralentit mais si jaccelere il calle
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Le 14 Juillet 2016 à 23:51
Règle ton aiguille met un cran au dessus pour que l'aiguille soit plus basse et essaylle de nouveau dis moi le changement.
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Le 15 Juillet 2016 à 17:59
j'ai mis aiguille comme tu ma dit ,il démarre je peut accelerer mais il calle 30 seconde plus tard mais il y a du mieu  p!!
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Le 15 Juillet 2016 à 18:02
Diminue ton gicleur encore .
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Le 15 Juillet 2016 à 18:20
le delire c'est qui calle mais si je touche a rien il tien le ralentit est quand j accelere il va tenir une ligne droite mais il calle pourqui pourquoi je seche la  ??? >:(
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Le 16 Juillet 2016 à 11:33
Quand plus tu accélére plus sa ouvre le boisseau de ton carbu qui rentré de l'air mais pas que , sa ouvre aussi ton gicleur grâce à l'aiguille ton gicleur va donner plus d'essence.
Le problème c'est quel s'étouffe quand tu ouvre les gaz car tu est réglé trop riche .
au ralenti sa fonctionne bien car ton aiguille bouche ton gicleur . (Désolé si je m'exprime mal) diminue ton gicleur. Regarde aussi les tuto carburation et comment fonctionne un carburateur etc ... sa peut t'aider
(Un gicleur coute 2€ attention ya différents gicleur pour chaque modèle de carbu)!
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Le 16 Juillet 2016 à 14:14
jai baisse le gicleur mtn il demarre si jaccelere mais pas patate et si je coupe les gaz il calle  >:( il me fait serre se scoot  >:(
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Le 16 Juillet 2016 à 15:44
Regle le ralenti
mais  ton gicleur et encore trop gros ta pas du 75 ?
le carbu c'est compliquée si ont connais pas le fonctionnement.
Regarde sur le net ya un graphique qui te montre l'influence de certains composents du carbu par rapport a louverture du boisseau  (de la poignet)
« Modifié: 16-07-2016 15:48:44 par predatorz »
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Le 16 Juillet 2016 à 17:57
Salut, et avec le gicleur de 88 et le clips d'aiguille au plus bas, ça donne quoi ? Ça te dira si tu le noie ou au contraire. C'est quoi ton Carbu et ton cylindre ?
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Le 16 Juillet 2016 à 18:54
c'est un carbu de 12 delorto et cylindre origine
Mais avec le gicleur 88 je galere a le demarre  >:(
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Le 16 Juillet 2016 à 19:27
Il démarre mal si tu bouche pas le Carbu ? C'est ça ?
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Le 16 Juillet 2016 à 19:58
Le starter tu l'enlève après avoir démarrée au moins ?
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Le 16 Juillet 2016 à 21:35
oui je le bouche pour demarrer mais il galere
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Le 17 Juillet 2016 à 07:12
Ça fait quelques années que j'ai pas bricolé de 2T, mais pour moi, ou tu as une prise d'air quelque part, ou il y a une merde dans le Carbu, ou tu es complètement à côté niveau reglage.
Verifie tes joints de clapets, fait le tour du moteur en vérifiant les serrages et nettoyage carbu.
Une fois fini, regarde le tuto reglage pour être sûr.
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Le 17 Juillet 2016 à 08:02
cest la premiere fois que je galere comme sa sur un scoot  >:(  jai l'impression que lessence arrive mal d'ou pourquoi le moteur calle ?
Je vais reprendre du debut car le scoot on me la passer car le proprio avait mis du diesel  du coup jai tout nettoyé (si je vous dit se que jai trouver dans le reservoir vous me croirait pas  ::) :o mdr du coup apres  avoir tout nettoye du reservoir au carbu il a redémarré mais il callait a l acceleration du coup jai baisser le gicleur  car quand je les eu il etait a 97  du coup je suis decendu a 86 pour mettre une boite a aire mais il veut rien savoir et plus je baisse le gicleur plus il galere a demarre mais je peut accelerer (quand il demarre ) mais il as pas niak et plus je monte le gicleur ,il demarre mieu mais si jaccelere il calle donc la je seche pour les serrage moteur il ont lair correct  !
 

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