Booster qui s'éteind tout les 200m (comme une panne d'essence)

Auteur Sujet: Booster qui s'éteind tout les 200m (comme une panne d'essence)  (Lu 1889 fois)

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Le 05 Octobre 2015 à 13:17
Bonjour, je vous explique mon problème.

J'ai acheter un booster de 92 kit 70 polini en fonte, et le scooter s'eteind dès que j'accélère un peu fort en roulant.
Puis je remet un coup de stater et il redémarre aussi tôt après avoir caller.

Actuellement j'ai descendu le pointeau du carbu au plus bas pour voir et le scooter calle mais je peux rattraper le booooooooooh qu'il fait en mettant des petits coups d'accélérateur ( ce que je ne pouvais as faire avec le pointeau du carbu un cran plus haut )

J'ai penser à un réglage carbu, ou une prise d'air. Mais ayant regarder toute la carburation du scoot je ne vois aucune prise d'air.

Le vendeur (mon pote) ma parler du flotteur ou de la cuve qui se remplissait pas assez d'après lui (un mecano auto), que faire?

Merci d'avance.
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Le 05 Octobre 2015 à 19:09
Salut  c'est ton gicleur principal qui est trop petit si le problème est apparu après la pose du kit,  si le problème et apparu d'un coup et qu'avant il roulait bien, nettoie ton carbu et met la durite d'essence  dans une bouteille et regarde si ça coule correctement, vérifie toute prise d'air possible aussi,
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Le 06 Octobre 2015 à 06:45
Figure toi que j'ai trouver la panne (qui pour moi ne peut être que originaire de la ) : le flotteur! Un des poids est amocher comme si ont l'avait grater
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Le 06 Octobre 2015 à 19:05
Bizarre il se bloquait peut être dans une certaine position qui ne laissait pas assez passer d'essence
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Le 06 Octobre 2015 à 19:21
Donc le flotteur est changé, toujours le même problème! Jusqu'à que je puisse apercevoir entre la cullasse et le cylindre un "PFFFF" quand je kick en voyant un beau pshhhh d'essence sortir.

Donc j'ai resurfacé la culasse et remis un join (trouvé par ci par là) de culasse ( en démontant j'ai vu que l'ancien à fondu ). Mais maintenant, le scooter à froid marche niquel, mais à chaud le problème ce répète..

Déjà j'ai le problème : UNE PRISE D'AIR! Mais d'où peut-elle venir? ( pour être sur j'ai commander le kit complet de join pour mon 70cc polini fonte).

Merci
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Le 06 Octobre 2015 à 20:11
Je te conseil de surfacer légèrement le cylindre et par la même occasion remplacer tout ted joints ,tu est en refroidissement à air ?
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Le 06 Octobre 2015 à 21:07
Oui refroidissement par air, avec les carter en plastique qui partent du ventilo que produit l'allumage avec son carter chelou là.

Oui je vais resurfacer le cylindre dès que je recevrai les joints, histoire de faire tout d'un coup! (D'ailleur Stokey Shop est un bon site???)



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Le 06 Octobre 2015 à 21:37
C'est le magasin qui est à coter de chez moi,  des gens très sympathique après niveau commande Internet je sais pas du tout mais je n'hésiterai pas à commander chez eux mais comme ils sont à-côté j'y vais direct  p!!
Tu a quoi comme joint de culasse ?  Un joint en métal ?
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Le 06 Octobre 2015 à 21:39
Non un join en plastique  p! Et j'ai recommander le kit join spécialement pour ce kit la
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Le 06 Octobre 2015 à 21:45
C'est pas étonnant il faut un joint métal pour le refroidissement à air, et dans ce kit le joint est comment ?
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Le 06 Octobre 2015 à 22:03
Plastique il me semble bien!
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Le 06 Octobre 2015 à 22:09
Bizarre
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Le 06 Octobre 2015 à 22:14
Oui, à moins que mes plastique d'aération ne son pas fixer mais juste poser. Sa peut être une cause?
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Le 06 Octobre 2015 à 23:43
Oui il faut absolument les fixer sinon l'air se barre de partout et ton moteur refroidi mal et après t'es joint pète etc etc
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Le 07 Octobre 2015 à 07:08
Je vais refixer tue ça, tu pense que le scoot peut s'éteindre automatiquement si il est chaud? Mon cylindre est niquel aucune trace d'accrochage non rien
 

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