booster spirit, puissance

Auteur Sujet: booster spirit, puissance  (Lu 2832 fois)

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Le 23 Septembre 2009 à 16:48
Voila, je vous expose le problème du scoot a mon frère, qui n'est rellement pas un problème je penses, un petit regalge, mais je voudrais vos avis  p!!

La config => haut moteur conti origin, carbu 17,5, pot conti chr.
Le scoot a font doit etre a 70 km/h  8) et met un moment avant de partir, un peu de sur place ...

je penses qu'avec un pot conti, il y a moyen de sortir quelque chose de mieux  :P

C'est le vario qui fais sa ? Embrayage ?
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Le 23 Septembre 2009 à 16:50
refait un réglage variation plus dur et plus lourd.

et change tes clapet pour des plus souple p!!
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Le 23 Septembre 2009 à 16:55
Tout est bien débridée ?
Et conti type origine = daube :-X
Sinon dégraisse la cloche d'embro et un ptit coup de papier sur les garnitures ;)
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Le 23 Septembre 2009 à 17:07
Ouais, je sais que c'est de la merde ! Mais obliger d'enlever le malossi sport fonte 50, 2 piston en 2 semaine sava quoi  :-X Puis vu que c'est ma mère qui a payer, elle a pris le conti, ( logique, le cylindre piston a 50 euro )

Je met plus lourd ? il va pas encore plus ramé au démarage ?
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Le 23 Septembre 2009 à 17:08
non tu mais plus dur en réglage embro et plus souple en clapet pour bien décoller p!!
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Le 23 Septembre 2009 à 17:09
Regardes le réglage carbu et le pot conti est très creux à bas régimes donc ressorts plus dur (oméga chromé + 25%) sinon ressorts de poussé origine et les gallets n'y touche pas pour le moment ;)
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Le 23 Septembre 2009 à 17:11
Oké merci, Je vais essayer avec les clapets de mon scoot, vu qu'il roule pas pour l'instant  ::)
Boite a clapet conti, 4 lamelles. On verra se que sa donne  p!!

Le carbu, lui est très bien réglé, j'ai fais les réglages moi même.

+1 ouioui  p!!
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Le 23 Septembre 2009 à 18:54
il faut savoir que le conti type origine n'apporte pas plus de perfs que l'origine en principe.

refais bien tes réglages vario et carbu  p!!
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Le 23 Septembre 2009 à 19:16
non mais je suis pas un débutant merci  p!!
Débutant, en moteur scooteur, coté variation, la oui, j'ai besoin de vos conseil  :P

J'ai pu voir, que sur le cylindre origine a l'echappement, il y a une petit buté, et sur le conti, elle n'y ai pas ^^

Mais bon, la c'est exessif coment sa rame  :-X
je vous tiens au courant  p!!
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Le 23 Septembre 2009 à 19:20
en ce moment tu as quoi comme ressorts et galets ?


je sais bien que tu n'es pas débutant  ???
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Le 23 Septembre 2009 à 19:31
origine origine  :-X
les galets par contre le poid je sais pas. C'est les 6 d'origine  :-X
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Le 23 Septembre 2009 à 19:47
baaa déjà niveau galets il faut alléger
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Le 23 Septembre 2009 à 19:54
Au pire, si j'en enlève 3, ca peut le faire ?
Mais si j'allège, logiquement je perdrais en pointe ? déja que la sa vaut rien  8)
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Le 23 Septembre 2009 à 19:56
Non pas forcément là si ça prend pas tout les tours c'est là que tu perds en pointe ;)
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Le 23 Septembre 2009 à 19:58
oui, voilà.

lourd n'est pas forcément synonyme de bonne pointe. Pour l'accel c'est aussi valable.

il n'y a qu'un bon réglage
 

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