Bruit étrange dans le variateur de mon tkr de 2006

Auteur Sujet: Bruit étrange dans le variateur de mon tkr de 2006  (Lu 2238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2013 à 00:11
Bonjour, 

Je vais tous d'abord en dire un peu plus sur mon scoot :
14 000 kilomètres bientôt
Tous d'origine sauf la bougie et les pneus (normal)
Variateur débrider
Galets 5,5 grammes
Tkr de 2006 Peugeot

Mon problème est celui si :
Un bruit depuis moin d'un jour dans la variateur qui à l'air de venir de l'embrayage,
Un bruit étrange comme si une pièce se baladait à l'interieur, sa s'intensifie quand le moteur chauffe et quand  les tours montes .
Aussi je sais pas si sa à de l'importance mais depuis je peu plus retirer la partis à gauche ou ont le débride ( vous m'excuserez mais je suis pas un expert dans se domaine) .
J'ai regarder deux trois sujet est sa aurait pus venir du kick mais j'ai vérifier est c'est pas le cas . 

 Merci de votre aide.
« Modifié: 09-06-2013 00:27:08 par Guilq69 »
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2013 à 10:47
Salut ,en général un vario d'origine tien guerre plus que 10 000 kms ,a mon avis le ient est mort ,tu peut toujours essayé de changer les galets mais je doute que sa solutionne ton problème . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2013 à 10:54
Salut ,en général un vario d'origine tien guerre plus que 10 000 kms ,a mon avis le ient est mort ,tu peut toujours essayé de changer les galets mais je doute que sa solutionne ton problème . p!!

celui de mon speedfight  as bien 46000 km et il as aucun souci  ::)