Salut , c'est qui Axel ? x)
Ba c'est normal , change ton gicleur principal et reviens ici , il se situe dans la cuve sous ton carburateur tu la dévisse tu change le gicleur par un plus gros que tu auras auparavant acheter chez ton pro 50 yam ou mbk ensuite tu le met a la place de ton ancien gicleur et tu donne des coups de kick (10-15) pour que l'essence viens dans la cuve.
Après tu essaye regarde si tu a toujours ce trou !
Tu fait un test a la bougie qui consiste a savoir si tu dois augmenter ou baisser les points du gicleur les points c'est par exemple 70 ( le numéro gravée sur le gicleur ).
Tu tape une pointe sur 200 - 300 mètre tu démonte ta bougie , tu regarde éléctrode sous la bougie ( la partie dans le cylindre qui produit les étincelles ) .
Si c'est noir tu baisse les points du gicleur .
Si c'est marron/brique c'est niquel .
Si c'est blanc augmente ton gicleur .
Fait attention de pas rouler avec une carburation mal régler sa serrer domage que tu serre ton moteur pour un réglage carbu pas fait
.