CDI

Auteur Sujet: CDI  (Lu 3906 fois)

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Le 03 Juin 2009 à 14:20
salut à tous,
j'ai remarqué que mon cdi est un guilera et non gilera, je voulais savoir si il etait bridé, j'ai déjà lu un article disant que pour le débridé il faut coupé un fil mais ce cdi mes inconnu :o
Car pour moi le cdi me bride avec le kit 70cc je monte a 70km/h >:( et origine je monte a 85km/h ??? bizarre...
Il y avait aussi les informations suivantes:
guilera
ref 020373g
srn-h1950-00
40 50 a     12vdc
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Le 03 Juin 2009 à 14:40
bizar moi ça me fesait pareil avec l'origine je amrcher mieu qu'avec kit 50 change le c'est le mieu a faire
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Le 03 Juin 2009 à 15:02
enfin quand même ya un truck j'arrive a 60-65km/h il monte mais très difficilement avec le kit alors qu'en origine ça marche bien, on dirait kil est bridé a un certain nombre de tours.Autant essayé de le débridé parceque si c'est ça le problème je le changeré >:(
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Le 03 Juin 2009 à 15:32
ça me faisait pareil avec le 50 mais en 70 tu m'etonne moi avec allumage d'origine le 70 j'arriver a le poussé quand même ta quoi comme reglage gallet carbu et tout le barda ??
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Le 03 Juin 2009 à 15:44
Alors jpeut te dire que j'ai tout essayé, j'ai pot yasuni z, carbu 17.5 réglage bougie chocolat, vario bidalot s3r galets 5g. jai essayé 4.5g meilleur accélération mais je rame beaucoup en pointe 65km/h,5g   rame en pointe 70km/h accélération plutot bonne, et 5.5g rame en accélération et perte de pointe 65km/h, ressorts dembro blanc et ressort de poussé blanc et le kit 70cc c un top perf trophy
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Le 03 Juin 2009 à 16:05
pour les kit 70 il est plus conseillé le "R" mais je sais aussi que dans les news scoot l'allumage est très très peu performant tu devrais pensé a en acheter un autre moi j'ai prit le polini ça ma tout changer maintenan a toi de voir.  t'a lair d'etre assez bien réglé pourtant
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Le 03 Juin 2009 à 16:12
Pourtant on dirait vraiment qu'il est bridé, je précise c'est un ovetto de 2004, certain on eu des bridé après la loi de 2003, je crois que c'est mon cas :'(.Heu aussi je crois que je me suis gourrai parceque moi c'est 0/10 en éléctrique lol donc j'ai trouvé un deuxième boitier noir en dessous de mes carénages il fait a peu près 10cm de long et 5 de large, aucune inscription dessus.Je pense que c'est le véritable cdi, si je le débranche le scoot ne démmare pas.
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Le 03 Juin 2009 à 16:15
t'as dû confondre le CDI avec autre chose  ::)

possible que le tien soit bridé, demande à ton concess, sinon change-le ou même achète un petit allumage  8)
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Le 03 Juin 2009 à 16:16
mdr oui effectivement après 2004 les cdi son bridé mais change completemen l'allumage pour avoir des bonne perf et exploité au maximum les performance de ton kit 70
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Le 03 Juin 2009 à 16:18
ouai mais là j'ai des frais a faire piston 46€ correcteur de couple prix inconnu mais + de 50€ donc vous pourriez m'en trouvé un pas trop cher svp ou un cdi qui n'est pas bridé endessous de 90 euro
Edit: J'ai confondu avec le bloc cdi mdr
« Modifié: 03-06-2009 16:26:41 par remss02 »
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Le 03 Juin 2009 à 16:35
ta confondu quoi avec le bloc cdi ?

si tu veu un bon allumage performant tape dans les 150€ minimum

moi perso le polini est vraiment bien car il a l'eclairage et tout le barda et c'est vraiment bien d'avoir puissance et systeme electrique comparé au MHR, seletra ou même stage6
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Le 03 Juin 2009 à 16:40
pour le CDI, prends un stage 6 ou malossi.

après pour l'allumage, il faut voir si tu veux avec ou sans lumière
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Le 03 Juin 2009 à 16:43
J'aimerais me prendre un cdi seulement, je veux juste un truck qui n'est pas bridé
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Le 03 Juin 2009 à 16:53
pour pas trop cher, prends le stage 6  p!!
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Le 03 Juin 2009 à 16:56
ouai chui d'accor avec fanou le malossi j'ai vue quand je suis allé sur ms la derniere fois y'en a 2 maintenan un a 132€ et un autre a 101€ ça peut valoir le cout  p!!
 

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