Changement de gicleur après débridage Yasuni Z

Auteur Sujet: Changement de gicleur après débridage Yasuni Z  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 11:10
Salut à tous,
Je créé ce poste car aucun ne répond à toutes mes questions: !help
Alors voilà, je possède un Gilera Stalker d'Aout 2010 avec un variateur Doppler (débridé) un embrayage Malossi, un carburateur de 17.5mm (débridé) et un pot Yasuni Racing Z (bridé). Quand j'ai acheté le scooter il y a 2 mois il avait déjà un gicleur de 82 points avec vario et carbu débridé + pot Yasuni bridé. Et là je souhaite débrider mon pot Yasuni, seulement, ayant déjà un gicleur de 82 (se que je trouve énorme pour cette configuration   :o ) je voulais savoir si il était indispensable de l'augmenter encore sachant que ma bougie et très noire. En plus de sa, quand je démonte ma boîte à air il y a des gouttes d'essences à l'intérieur, mon ensemble flotteur et pointeau viens juste d'être changé et mon carbu nettoyé, alors est-ce que le fait d'avoir un gicleur aussi gros y est pour quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.   ;)
Le moteur des uns fait le malheur des autres. :)
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Rieju Rs2 Matrix
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 11:29
Ca dépend tu dit que ton pot est bridé donc tu dépasses pas le 60 ? ou si ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 11:38
e roule à 80 km/h compteur scooter :)
Le moteur des uns fait le malheur des autres. :)
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Rieju Rs2 Matrix
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 11:47
ton pot est débridé alors , simple a voir si ta une petite rondelle a l'entre du pot ou tu le fixe sur le cylindre
si pas de rondelle cest que le pot est débridé.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 11:53
Je ne suis pas non plus une B**** en mécanique, et je peux te dire que mon pot est bridé, que se soit dans le corps ou dans la cartouche. L'embout conique qui bloque la sortie de gaz à l'entrée du pot et toujours présent est la mitraillette dans la cartouche aussi ;)
Le moteur des uns fait le malheur des autres. :)
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 11 Février 2012 à 12:30
Salut moi j'ai un booster avec un pot yasuni Z  j'ai aussi un kit 50 malossi    et je n'ai jamais toucher au gicleur  c'est toujours celui d'origine  soit un 70 ou un 72 il me semble   tout le monde me dit tu va pété ton moteur t un fou et tout et tout en attendant moi je les grilles et mon moteur il marche tres bien ;) j'ai 8200 kms et je roule tout le jours   Mon carburateur et celui d'origine soit un CARBU GURTNER DE 12  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire