changement pot d'origine par un bidalot racine

Auteur Sujet: changement pot d'origine par un bidalot racine  (Lu 1686 fois)

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Le 24 Janvier 2008 à 19:45
bonsoir à tous,

cela fait trois jours que j'ai change mon pot d'origine sur mon booster nexte generation 2002 par un pot d'echappement bidalot s1.
les deux premiers jours j'etais ravi, tout se passait presque bien, j'avais un trou entre 30 kms/h et 50 kms/h et l'aiguille depassait 80km/h.
et depuis hier, tout s'est gaté, je ne depasse plus 50km/h et j'ai souvent  des beuh beuh .
je m'adresse à vous  pour m'eclairer sur ce qui a pu se passer sur mon scooter.
PS: en regardant sur le forum, j'ai vu que ça pouvait venir du reglage du carburateur.et moi j'en ai un d'origine 12.0, et j'imagine qu'il nya pas moyen de faire un reglage dessus.

je vous remercie d'avance, et bonne soiree à vous
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Le 24 Janvier 2008 à 19:56
as tu fait des réglages niveau variation et embrayages ??

sinon le carbu d'origine se régle comme les autres p!!
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
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Le 24 Janvier 2008 à 20:04
tu dois régler le carbu,
mettre des galets de 4.5g
ressorts de poussée et d'embrayage blang malossi...
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Le 24 Janvier 2008 à 20:06
Sa doit venir de tes galets il faut que tu en mette des plus léger et pour l'embrayage il te faut un ressort de poussé jaune et des ressort d'embrayage blanc p!!
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Le 24 Janvier 2008 à 20:09
Sa doit venir de tes galets il faut que tu en mette des plus léger et pour l'embrayage il te faut un ressort de poussé jaune et des ressort d'embrayage blanc p!!

non c'est le contraire ressort de poussé blanc et ressorts d'embrayages jaunes
et le carbu c'est pas sur que tu ait a la régler
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Le 24 Janvier 2008 à 20:13
Sa doit venir de tes galets il faut que tu en mette des plus léger et pour l'embrayage il te faut un ressort de poussé jaune et des ressort d'embrayage blanc p!!

non c'est le contraire ressort de poussé blanc et ressorts d'embrayages jaunes
et le carbu c'est pas sur que tu ait a la régler
moi je metterait plutôt full blanc malossi
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Le 24 Janvier 2008 à 20:17
ben moi j'avais des blancs et c'était trop mou ;)
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Le 24 Janvier 2008 à 20:17
le blanc et beaucoup trop mou je pense  
mais tout d'abord changer le ressort de pousser  p!!
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Le 24 Janvier 2008 à 20:53
je vous remercie pour toutes vos reponses tres rapides.je vais essayer et je vous tiendrai au courant
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Le 24 Janvier 2008 à 20:57
as tu fait des réglages niveau variation et embrayages ??

sinon le carbu d'origine se régle comme les autres p!!

je te remercie pour ta reponse, je n'ai fait aucun reglage, qu'est ce que tu peux me conseiller comme reglage stp?
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Le 24 Janvier 2008 à 20:59
tu dois régler le carbu,
mettre des galets de 4.5g
ressorts de poussée et d'embrayage blang malossi...

bonsoir fanou et merci pour ta reponse, sur quelle valeur tu me conseilles de regler le carbu stp
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Le 24 Janvier 2008 à 20:59
pas de TRIPLE  poste stp
tu as modifier a coter ..
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Le 24 Janvier 2008 à 21:05
pas de TRIPLE  poste stp
tu as modifier a coter ..

desole, je pensais etre sur le meme post, et les questions n'etait pas les memes.
toutes mes excuses, pour ce triple post
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Le 24 Janvier 2008 à 21:09
tu dois régler le carbu,
mettre des galets de 4.5g
ressorts de poussée et d'embrayage blang malossi...

bonsoir fanou et merci pour ta reponse, sur quelle valeur tu me conseilles de regler le carbu stp
il faut augmenter le gicleur sinon tu  risque de serrer !
tu fais une ligne droite, puis tu regarde la couleur de ta bougie, elle doit être marron brique
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Le 24 Janvier 2008 à 21:20
merci encore à toi fanou pour ton aide
 

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