Claquement et bruits suspect booster bw's.

Auteur Sujet: Claquement et bruits suspect booster bw's.  (Lu 2789 fois)

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Le 07 Décembre 2012 à 19:29
Bonjour a tous,

Il faut absolument que vous m'aidiez là,parce que j'ai des frayeurs.

J'ai un booster de 2005,avec un kit 50 alu artek,des galets conti 4,7,carbu d'origine (12(gicleur 72)),ressort poussé blanc malossi,embrayage rouge je sais plus la marque,clapets carbonne malossi.

Dèjà,quand je veux lever le scooter,il fais comme des bruits de ruptures,et s'arrete d'accelerer.

J'ai demonter mon carbu pour le nettoyer,et tout a l'heure,je l'ai essayer. La je pouvais même plus le lever,et je n'arrivais pas a accelerer correctement. Ensuite,j'avais comme un bruit d'un caillou qui claquais quelque part. Et enfin,quand j'ai réussis a accelerer,il a fais un "POF",et je l'ai arreter direct de peur de serrer.

J'ai besoin de votre aide là..

Merci.
Fumer des pneus,gronder les moteurs,seul les passionnés peuvent comprendre.
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Le 08 Décembre 2012 à 13:21
 !help
« Modifié: 08-12-2012 15:56:00 par totor45 »
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Le 08 Décembre 2012 à 13:38
Vous etes des buses mes amis.

salut si on ne sait pas on ne va pa te repondre OK sinon pour ta gouverne on peut poster pour te dire de la merde et comme sa tu aura une config complète a refaire car un novice ou une personne comme moi qui ne voit pas d'ou cela peut provenir reelement pourrais te donner des conseil que tu suivra aveuglement et.............casse moteur ou autre !!! c'est toi qui choisis la patience est une vertue

sinon maintenant que cela est dit regarde ta carbu je ne voit rien d'autre
sherco replica ipone 2004 !!!

config:

- top alu 80
- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
- embrayage Newfren
- BAC TPR V-Force
- pipe D 28 M.V.T
- carbu D 30 PWK
- pot Yasuni R3

http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco)-ipone-replica-restauration/
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Le 08 Décembre 2012 à 14:13
Salut !

Enfin,une reponse,parfois,il faut devenir vulgaire pour faire reagir.

Donc,je l'ai nettoyer,et je veux juste des avis.

Désolé si je t'ai offensé alors.
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Le 08 Décembre 2012 à 14:23
Bonjour a tous,

Il faut absolument que vous m'aidiez là,parce que j'ai des frayeurs.

J'ai un booster de 2005,avec un kit 50 alu artek,des galets conti 4,7,carbu d'origine (12(gicleur 72)),ressort poussé blanc malossi,embrayage rouge je sais plus la marque,clapets carbonne malossi.

Dèjà,quand je veux lever le scooter,il fais comme des bruits de ruptures,et s'arrete d'accelerer.

J'ai demonter mon carbu pour le nettoyer,et tout a l'heure,je l'ai essayer. La je pouvais même plus le lever,et je n'arrivais pas a accelerer correctement. Ensuite,j'avais comme un bruit d'un caillou qui claquais quelque part. Et enfin,quand j'ai réussis a accelerer,il a fais un "POF",et je l'ai arreter direct de peur de serrer.

J'ai besoin de votre aide là..

Merci.

tu regarderas la couleur de ta bougie au niveau de l electrode a mon avis carbu de 12 gicleur 72 t est beaucoup trop pauvre surtout pour un kit 50 cc ( deja que pour de l origine debride c est juste alors .. )  y a surchauffe et auto detonation ce qui justifie les bruits cités  p!!
« Modifié: 08-12-2012 14:25:10 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
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Le 08 Décembre 2012 à 14:26
et je te conseillerais de changer ton carbu pour un 17.5 si tu veut exploiter ton kit au maximum et je ne suis pas sur que ta "technique" fonctionne longtemps sur ce forum mais sa n'engage que moi et tu ne ma pas offenser c'est juste que je trouve sa déplacer surtout que tu vient sur le forum pour obtenir de l'aide et tu est vulgaire lorsque tu n'a pas de reponse ne te plaind pas si a l'avenir personne ne daigne te repondre sur ce bon courage et bonne continuation sur le meilleur des forum du 2 roues p!!
sherco replica ipone 2004 !!!

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- vilo Stage 6 HPC
- alumage M.V.T integrale 2
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Le 08 Décembre 2012 à 14:37
belle phrase  p!!

mdr
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Le 08 Décembre 2012 à 14:46
ptdr quelque fois j'ai une inspiration soudaine  sm! ;D an!
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Le 08 Décembre 2012 à 15:48
Désolé,mais j'avais besoin d'aide  >:(

comment on supprime son post?

et,quand j'avais acheter le scooter,il fonctionnais parfaitement.. bon,je vais voir si je peut changer de carbu.

Merci
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Le 08 Décembre 2012 à 16:12
Bonjour a tous,

Il faut absolument que vous m'aidiez là,parce que j'ai des frayeurs.

J'ai un booster de 2005,avec un kit 50 alu artek,des galets conti 4,7,carbu d'origine (12(gicleur 72)),ressort poussé blanc malossi,embrayage rouge je sais plus la marque,clapets carbonne malossi.

Dèjà,quand je veux lever le scooter,il fais comme des bruits de ruptures,et s'arrete d'accelerer.

J'ai demonter mon carbu pour le nettoyer,et tout a l'heure,je l'ai essayer. La je pouvais même plus le lever,et je n'arrivais pas a accelerer correctement. Ensuite,j'avais comme un bruit d'un caillou qui claquais quelque part. Et enfin,quand j'ai réussis a accelerer,il a fais un "POF",et je l'ai arreter direct de peur de serrer.

J'ai besoin de votre aide là..

Merci.

tu regarderas la couleur de ta bougie au niveau de l electrode a mon avis carbu de 12 gicleur 72 t est beaucoup trop pauvre surtout pour un kit 50 cc ( deja que pour de l origine debride c est juste alors .. )  y a surchauffe et auto detonation ce qui justifie les bruits cités  p!!

change de carbu et regarde ce que je t ai dit  p!!

tu nous donne des nouvelles  p!!
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Le 08 Décembre 2012 à 16:15
Donc,je vais acheter un carbu dans les semaines qui viennent.

Et j'ai appeler un garage pour des carbu et leurs est demander au même passage les bruits.

Alors,mon joint spy coté vario a l'air d'etre fatigué,il est humide. C'est pas bon sa non?

Et la couleur est noir humide :///
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Le 08 Décembre 2012 à 16:34
joint spy pas bon sa  p!

ptetre que tes roulements commencent a etre fatigues  p!!
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Le 08 Décembre 2012 à 18:11
Donc,je vais acheter un carbu dans les semaines qui viennent.

Et j'ai appeler un garage pour des carbu et leurs est demander au même passage les bruits.

Alors,mon joint spy coté vario a l'air d'etre fatigué,il est humide. C'est pas bon sa non?

Et la couleur est noir humide :///

si ton joint spy est hummide et graisseux je pense qu'il comment a rendre l'ame et que tu a une prise d'air ;)
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config:

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Le 08 Décembre 2012 à 18:27
la prise  d air est tres probable si le spy est hs  p!!

bien vu  p!!

le claquement sa se trouve c est la cage des roulements de vilo qui prennent du jeu  p!! ce qui fait que le vilo as du jeu dans ses roulements et sa force sur les joints spy et sa finit par fuir  p!!

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Le 08 Décembre 2012 à 18:33
la prise  d air est tres probable si le spy est hs  p!!

bien vu  p!!

le claquement sa se trouve c est la cage des roulements de vilo qui prennent du jeu  p!! ce qui fait que le vilo as du jeu dans ses roulements et sa force sur les joints spy et sa finit par fuir  p!!



exact  p!! je dirais même elementaire.... ptdr
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