Probleme fuite d essence lors du demontage (haut moteur)[RESOLU]

Auteur Sujet: Probleme fuite d essence lors du demontage (haut moteur)[RESOLU]  (Lu 569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2015 à 17:01
 Boujour a tous,

Je vient vous appeler a l aide !help car j ai fait une connerie sur mon speedfight 2 (moteur tkr)
J ai utiliser un lacet comme bloc piston (pas très malin je sais) et ce qui devait arrivé arriva, un bout du lacet s' est coupé et est rester coinsé dans le cilindre. J ai donc voulu démonté le haut moteur pour le récupérer mais lorsque j ai devissé les visses le cilindre a commencer a pisser le melange. J ai donc chercher a trouver le durite mais je ne sais pas lesquelles débrancher. Quelqu un pourait donc m aider a les trouver et comment bien demonter cette partie du moteur svp.

Merci de votre attention  p!!
« Modifié: 07-07-2015 15:46:05 par Jacouille »
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fan de deux roux venez sur ma page fb
  • Nitro 70 top rose
    • Voir le profil
    • drd limited 70  pro race
Le 06 Juillet 2015 à 20:57
Du mélange coule ? Je ne comprend pas , il coule du cylindre ou du carbu ?
Derbi drd limited
70 pro race 3
Pot metrakit pro race limited eddition
Embrayage most
Pipe malossi
Carbu 26 chr pwk
Allumage mvt preminium
Le 06 Juillet 2015 à 22:05
demonte tes carenages arrieres et regarde le reservoir tu enleve la durite qui est brancher dessus par le haut et si sa coule tu bouche.
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2015 à 00:36
Le melange coule du cilindre( entre le "couvercle" du cilindre et le cilindre lui meme.
pour les durites c est lesquelle? J en ai 3: 2 qui viennent des reservoires (elle se trouvent sur cote presque coler au carenage) et une durite d huile je presume car un bout transparent se situ sur cette durite oú l on voit l huile dedans.

J ai essayé de mettre une photo mais elle est trop grosse donc j espere que vous m avez compris.
« Modifié: 07-07-2015 12:14:45 par Jacouille »
Le 07 Juillet 2015 à 13:36
a la limite debranche toutes les durites qui sont reliés a ton moteur et sa doit plus couler je pense  :)
  • Membres
  • *
  • 109 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Aprilia sx 50
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2015 à 15:34
J ai plus l impression que c le liquide de refroidissement car le liquide semble venir d une pipe au dessus du du cilindre relier a un gros tube noir et quand ca coule ca fait un bruit d aspiration a l avant du scoot

------------------------------------------------------------------------------------

C est effectivement le liquide de refroidissement qui fuyait. J ai donc vider le systeme de refroidissement et j ai pu retirer la culasse tranquilement.
et donc j ai recup le morceau de lacet.
je deconsseille fortement d utiliser un lacet comme bloc piston!

Merci a vous 2 p!!
« Modifié: 07-07-2015 20:37:17 par Jacouille »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire