comment préparer son cylindre d'origine??

Auteur Sujet: comment préparer son cylindre d'origine??  (Lu 6805 fois)

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Le 21 Décembre 2008 à 14:36
salut a tous voila je voudrais surtout demander a ceux qui ont de l'experience et a ceux qui ont deja essayer:
donc voila d'abord j'ai un gilera stalker d'année 2003 qui est équiper d'un pot léovinci tt,il est débrider et roule a peu près a 80 compteur scooter donc ma question est:
comment fait-on pour préparer soit meme son cylindre d'origine et surtout quelle matériel faut-il??
Car je ne peux pas m'acheter de kit,hélas je n'ais pas les moyens
Beaucoup disent qu'un cylindre d'origine préparer marche aussi bien qu'un kit meme peut etre mieux..
Et dernières chose j'aurais voulus savoir si il y a risque de serrage si je prépare mon cylindre??
Merci
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Le 21 Décembre 2008 à 14:56
pour préparé ton cylindre d origine il faut une machine pour réalaiser et je pense que cela coute dans les 1xx euros et puis il te faudra piston et segment donc frenchement je te conseillerai plus d acheter un kit 50 complet pour presque le meme prix meme peut etre un peut moin  p!!
mbk booster
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Le 21 Décembre 2008 à 15:17
est ce que tu connais des sites ou je peux avoir des kit pas trop cher???
ou alors un site ou je peux avoir un kit d'occasion???
Parce que moi j'en ais un peu marre de marcher a la meme vitesse j'aimerais au moins monter a 90-95!!
J'espere aussi qu'il existe des kits qui coutent dans les 80 euro car je n'ais pas beaucoup d'argent donc voila..
Merci
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Le 21 Décembre 2008 à 15:32
il y a l airsal T6 alu 50cc en promotion cher maxiscoot (-25%) au prix de 78.75 euros mais sans frais de port
voila le lien pour allé voir se que je te dit:
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=12&model=149&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=C1061640&manufacturerFilter=
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Le 21 Décembre 2008 à 16:25
pour préparé ton cylindre d origine il faut une machine pour réalaiser et je pense que cela coute dans les 1xx euros et puis il te faudra piston et segment donc frenchement je te conseillerai plus d acheter un kit 50 complet pour presque le meme prix meme peut etre un peut moin  p!!

n'importe quoi, toi tu veux augmenté le diametre

tu peux préparé ton cylindre en augmentant les diagrames, en gros, tu élargies tes transfert vers le haut,

tu peux les polir (tes transfert) les agrandir (ce que tu as fait vers le haut, mais aussi sur les coté), resurfacer ta culasse,
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Le 21 Décembre 2008 à 16:29
pour préparé ton cylindre d origine il faut une machine pour réalaiser et je pense que cela coute dans les 1xx euros et puis il te faudra piston et segment donc frenchement je te conseillerai plus d acheter un kit 50 complet pour presque le meme prix meme peut etre un peut moin  p!!
pourquoi réaléser ?
on peut faire des retouches au dremel comme agrandir l'echappement, mais il faut bien le faire pour ne pas le rendre inutilisable...
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Le 21 Décembre 2008 à 17:06
a oui on peut très bien faire les diagrame et les transfere mais si jamais on n'y connait rien vaut mieu acheter un 50 que le faire préparé mais aussi en le fessant préparé sa donera pas des performance suffisante
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Le 21 Décembre 2008 à 22:38
a oui on peut très bien faire les diagrame et les transfere mais si jamais on n'y connait rien vaut mieu acheter un 50 que le faire préparé mais aussi en le fessant préparé sa donera pas des performance suffisante

un cylindre préparé donne surement mieux qu'un T6 (enfin, c'est mon avis)
 

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