configurer gicleur pour pot stage6 pro replica + DO17.5+ boite a aire d'origine

Auteur Sujet: configurer gicleur pour pot stage6 pro replica + DO17.5+ boite a aire d'origine  (Lu 897 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 03:07
bonjour a tous je vous explique ma situation avant hier j'ai augmenter le gicleur de 90 pour passez en 95 car j'avais un surplus d'huile qui sortais en abondance de la rotule puis ayant augmenter j'ai maintenant un peu d'essence avec un peu d'huile qui sort de cet rotule que faire merci dois-je le baisser ou l'augmenter car quand on augmente c'est que l'on a un cornet d'apres ce qui ce dit merci de m'aider petit question quand la bougie est noir doit on augmenter (par ex:90>95)et quand la bougie est trop blanche ou doit diminuer par (ex:90<85)ou c'est linverse

voila ma config
moteur mina V d'origine
Stage6 pro replica
DO 17.5 GICLEUR d'orgine 90 je suis passez en 95
clapet dorigine
boite a aire d'origine
vario dorigine + galet allegé en 4g
embrayage d'origine
« Modifié: 27-02-2013 11:53:51 par shokk »
banni!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 04:48
Salut,

Quel et ta configuration ?

Cornet ou pas ?

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 09:46
bonjour comme indiqué dans le titre ! je possède une boite a air d'origine merci

Petit question quand la bougie est noir doit on augmenter (par ex:90>95)et quand la bougie est trop blanche on doit diminuer (par ex:90<85)ou c'est l inverse
« Modifié: 27-02-2013 11:55:04 par shokk »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 12:19
salut, c'est linverse..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 13:30
Salut,

Oui j'ai bien lut le titre mais tu parle d'un cornet dans le texte, je voulait être sur ...

Tu doit avoir une carburation vraiment mal régler.

Reprend les réglages de zéro du carburateur. 

Monte un gicleur de 85 ou 80, aiguille du boisseau sur le cran du milieu et reprend tout les réglages.

Le gicleur sa permet pas de régler un carburateur complet, c'est un des élément !

Ton carburateur et régler beaucoup trop riche, du cou le petit cylindre arrive pas a tout brûlée d'ou le surplus de mélange a la rotule ...

 

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Février 2013 à 22:55
salut merci de vos réponse petite précision quand je suis passez en gicleur 95 je n'avais plus d'huile noir mais plus d'essence aujourd'hui je me suis mi sur le 92 et la j'ai presque plu rien plus d'essence mais des infime tache d'huile donc est ce que je doit kan même régler l'aiguille et baisser mes gicleur ou bien garder cette config et me stabiliser avec un gicleur de 93 ? si je descends d'un cran le rivet de l'aiguille vais-je plus consommé je pense faire votre config demain j'essaye sa si j'ai le temps

P.S( le cran de mon aiguille est actuellement positionné d'origine j'ai rien toucher 2 cran  )
« Modifié: 28-02-2013 22:57:40 par shokk »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2013 à 11:56
voila aujourd'hui j'ai descendu le clip de un cran 3ieme cran puis gicleur 85 ma bougie est un peu humide et noir encore puis j'ai 1tour 1/4 sur la visse de richesse donc je pense baisser encore mon gicleur de 82 pour affiner tout sa
« Modifié: 28-02-2013 11:58:34 par shokk »
banni!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mars 2013 à 11:14
bonjours y a t''il quelqu'un pour e répondre ce matin je suis passez en gicleur 82 au démarrage il est un peu mou d’où cela provient merci la bougie et encore un peu noir quand j'avais le gicleur de 85 j'avais plus de pèche je trouve mais la bougie était noir aussi mais avec le 85 et 82 la bougie au centre et de couleur roux elle n'est pas quasiment noir juste sur le diametre et elle est humide que faire ? merci baisser encore le gicleur a 80 ou bien mieux régler le carbu ?
« Modifié: 01-03-2013 11:16:32 par shokk »
banni!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire