Mobylette

Auteur Sujet: Conseil pour avoir de la patate  (Lu 1672 fois)

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Le 31 Juillet 2011 à 12:57
Bonjour a tous alors encore une fois je n'arrive pas a avoir de la patate, je c'est que avec un next d'origine (avec un pot) je pourrais pas avoir une patate de spitro mdr mais ya des limites... :'( Genre a des stop ou feu rouge je suis obligé de descendre du scoot pour qu'il parte après c'est nikel, pour ce que j'ai changer je ne comprend pas :o :
- Galet 3g5 dopller
- Courroie artek
- Ressort de poussé origine blanc
- Embrayage neuf

Sérieusement je ne comprend pas après c'est ptète le faite que niveau moteur (cylindre piston vilo) il la 40 000 km :s je ne sais pas
« Modifié: 31-07-2011 21:11:15 par naunau22 »
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Le 31 Juillet 2011 à 15:49
moi je penses que la segmentation piston après chemise est peutétre debenue ovale donc elle est peutétre dead en d'autre termes il faut la refaire mais bon d'abord change segment et piston 16 pour callotte plate a peu près et 25 euros pour callotte bombée conti chr par exemple ;) diam 40 biensur si c de l'origine
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Le 31 Juillet 2011 à 22:01
T'es galet trop leger, essai des entre 4g et 4.5, tu devrais trouver ton bonheur
---> Carbu : 12   (17.5 à venir)
---> Gicleur : 88
---> Galet : 4.5g
---> Pot: Doppler S3r  ( Yasuni R à venir)

Ressort Poussé 15% (Blanc malossi)
Ressort Embrayage 15% (Blanc malossi)

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Polissage pot, et carter kick ( a venir )
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Le 31 Juillet 2011 à 22:12
si l'embro est neuf, ce sont surement les ressort qui sont trop mou

à ce que je vois il ne te manque que ça p!!

normalement il te faut des ressort d'embro 15% + dur par là si je dit pas de conner*e

et pour les galet, du moment que la courroie monte bien en haut du vario c'est bon, mais c'est vrai que 3,5 ça me parais aussi un peut léger