Debridages??

Auteur Sujet: Debridages??  (Lu 1001 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Zip 1ere serie de 1991 d'origine
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2011 à 20:39
Bonjour,

Je cherche des informations sur un zip de 1991 encore d'origine pour le debrider.  Je ne connais malheureusement pas les endroits ou peuvent se trouver les brides, si vous pouviez m'en dire plus sur les manip' a faire...
Si quelqu'un connait bien les zip premiere series et leur fonctionnement, je suis preneur pour tous conseils et orientations.
Merki!
Cherche personnes serieuses et motivees pour courir en Balagne sur diversses machines, me mp ou mail :-)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2011 à 22:23
je ne connais pas trop les zip mais bon ca doit etre bridé comme d autre, exemple :

-le pot (retressisement dans le coude ou pastille a enlever)
-le carbu (grille entre boite a air et carbu, sur les scoot chinois il me semble qu il y a aussi des bride sur l aiguille pour empecher l ouverture totale)
-vario (une bague qui empeche l ouverture totale du vario ou un cache derriere qui fait le meme effet, il doit pouvoir s ouvrir et se fermer entierement pour que la courroie puisse aller tout en bas et tout en haut)
-le cdi (boitier electronique bridé qui limite les tours du moteur)

mais il me semble que les vieux scoot sont le plus souvent juste bridé au pot d echapement, desfois plus facil de le changer carrement plutot que de decouper et de le ressouder ...
pas oublier de verifier le reglage carbu apres (changer le gicleur principal si besoin)
« Modifié: 23-04-2011 22:24:44 par zedro »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire