Demarrage Nitro

Auteur Sujet: Demarrage Nitro  (Lu 3445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 16:05
Bonjours à tous,

 J'ai un problème de démarrage sur mon nitro, en faite j'ai changé mon cylindre/culasse et le pot.
Au début j'avais laissé mon ancienne bougie à culot long j'avais réussi à démarre mais bien sur le piston ma enfoncé l'électrode, donc j'ai changé la bougie j'ai installer un culot court et impossible de démarré j'ai passer 2h sur le kick et rien , même l'essence dans le cylindre ne veut pas le faire démarré.

J'ai vérifier le carburateur et il n'est pas bouché et j'ai une étincelle.

Voila merci.
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 16:21
prise d'air ??? car si même l'essance dans le puit ne démard pas??? ton étincelle est vraiment bonne ?
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 16:34
j'ai pas essayer dans le puit de la bougie c'est pas con :s je mettait directement dans le cylindre et oui l'etincelle est bonne.
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 16:37
tu versé par la pipe ??? a pas faire ta compressiondevait être dur.
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 16:52
non j'enlever la bougie et je verse par le trou , pas envie de bousiller ma pipe..^^
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 17:00
c'est tout con mais verifie ta compression avec ton doigt
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 17:01
il y en a une déjà vérifier
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 17:04
est alors avec l'essance dans le puis.
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 18:18
j'y vais la je vais essayer
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 18:43
j'ai essayé et ça à rien donner....à si y'a eu un truc bizarre, après avoir mit l'essence dans la bougie et l'avoir installer quand j'ai kicker au bout d'un moment y'a eu une (tristement une seul...) explosion mais rien d'autre et ça à fait pas mal de bruit (surement à cause du faite que le scoot était dans une cave donc y'a eu pas mal de résonance.
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 22 Août 2009 à 19:02
c'est ta config marquer dans ta signature?

je pense que tes mal régler coté gigleur.
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 23 Août 2009 à 00:11
non c'est plus ma configue j'ai oublier de changer c'est kit 50 top perf avec pot yasuni z et il à deja demarrer mais depuis qu'il à caller il ne veut plus redemarrer
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 23 Août 2009 à 01:06
vérifie ton arriver d'essance au cylindre. et voi l'épaisseur de tes clapet.
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • MBK Nitro Jaguar Raçing
    • Voir le profil
Le 23 Août 2009 à 22:47
pour l'arriver d'essence je vérifie comment? pour se qu'y est des clapet il sont bon je les avait déjà vérifier.
haut moteur conti CHR 50cc
Pot Conti CHR
Transfer Doppler
filtre à air victoria bull
Vario polini speed control
gicleur 88
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 24 Août 2009 à 20:42
Tu kick pendant 5 minutes avec laccel a fond et tu regarde ta bougie, normalement la bougie devrait avoir de l'essence sur le culot  p!!
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire