demontage vario

Auteur Sujet: demontage vario  (Lu 2127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Si tu ralenti , t'est mort
  • DERBI SM X-trem 2001,Pot KRD,50 CHR,Carbu 21 oko
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 18:34
salut , j'ai un nitro ac un pot C16 et carbu 17.5

et j'aimerais en enlever des galets pour alléger le vario pour que mon scoot se lance mieux et comment demonter le vario sans aucun rique , rapidement ??


aidez moi svp
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 18:57
salut alors je vais te faire etape par etape ...

1/ tu demonte ta bougie
2/ tu met ton bloc piston
3/ tu devisse ta boite a kick
4/ tu enleve l'ecrou de ton variateur ((coté droit))
5/ tu enleve tout et tu as tes galets qui vient avec
6/ tu change tes galets (( met en des moins lourd au lieu d'en enlever ))
7/ tu remonte tous dans le bon ordre
8/ tu remet ta bougie
9/ et eclate toi bien ....
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 20:40
salut , j'ai un nitro ac un pot C16 et carbu 17.5

et j'aimerais en enlever des galets pour alléger le vario pour que mon scoot se lance mieux et comment demonter le vario sans aucun rique , rapidement ??


aidez moi svp

enlever des gallets  >:(    n'importe quoi allege les, ou fait de smelange de galet assez equilibré mais enlever des gallets c'est pas un truc à faire !!!

enfin fait ce que tu veux c'est pas le sujet c'était juste un conseille!!!
  • Membres
  • *
  • 683 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • 103 mvl de 1980 ... Elle roule X_D
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 20:57
de toute facon j'ai repondu a sa question donc apres si il veut enlever des galet il les enleve
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2009 à 20:58
Je pense qu'il voulais dire mettre des plus légers, non?! ???
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2009 à 22:37
salut alors je vais te faire etape par etape ...

1/ tu demonte ta bougie
2/ tu met ton bloc piston
3/ tu devisse ta boite a kick
4/ tu enleve l'ecrou de ton variateur ((coté droit))
5/ tu enleve tout et tu as tes galets qui vient avec
6/ tu change tes galets (( met en des moins lourd au lieu d'en enlever ))
7/ tu remonte tous dans le bon ordre
8/ tu remet ta bougie
9/ et eclate toi bien ....


bien expliqué  p!!

en fait c'est tout simple, il suffit d'avoir un bloque piston et quelques clés ou sinon une clé à choc pour enlever l'écrou  p!!


bonne chance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire