Divers problème suite a un changement carbu HELP !!

Auteur Sujet: Divers problème suite a un changement carbu HELP !!  (Lu 2195 fois)

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Le 06 Août 2010 à 13:06
Problème:

Salut , hier j'ai mis un carbu 17.5 Dell'orto phva a la place du 12 d'origine ( gicleur de 88 ) démarrage assez bien ,accélération trés bof et ne dépasse pas les50km/h . J'essaye avec un gicleur de 80 , bon démarrage jusqu'a 30 km/h accélération mieux et ne dépasse toujours pas les 50 km/h . J'essaye avec un gicleur de 90 , démarrage assez correcte , accélération trés bof bof et ne dépasse pas les 30km/h .
A noter aussi que la durite d'escence etait trop petite j'en est acheter une plus longue est grosse donc sa fuit un peux de la durite . Mais avec les deux durite ( courte et longue ) La cuve déborde et coule a fond , sauf quand le moteur ne tourne pas et il n'y a pas de trop plein de cuve .
A noter que j'ai mis aussi des galets 4.9g a la place de 3.9 et 4.1

Questions :

1/ Quel reglage faire ?
2/ Pourquoi la cuve fuit-elle ?
3/ Peut-on fabriquer un trop plein de cuve ?
4/ Est-ce que comme j'ai changer les galets sa provients des ressorts ?
5/ Pourquoi je roule mieux avec le 80 que le 90 ?


Merci , +1 a la clé ;) p!!
« Modifié: 09-08-2010 13:52:29 par dadidodu30 »
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Le 06 Août 2010 à 15:02
les réglages sont a refaire entièrement. vis de richesse,de ralenti,et gicleur. a toi de le régler en fonction de la couleur de la bougie !

ensuite,ta cuve doit fuir car tu as un probleme de niveau ou ta mal revisser ta cuve.

pour le trop plein je n'en sais rien du tout  lol

ensuite,je penses pas que tes ressort y jouent beaucoup,car sa ne joue que au démarrage.

tu roule mieux avec le 80 parc-que ton carbu  est mieux régler. je pense que si tu mets  un 90 faut que t'augmente ta richesse aussi.

PS :  ta débrider ton vario ??
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Le 06 Août 2010 à 15:13
les réglages sont a refaire entièrement. vis de richesse,de ralenti,et gicleur. a toi de le régler en fonction de la couleur de la bougie !

ensuite,ta cuve doit fuir car tu as un probleme de niveau ou ta mal revisser ta cuve.

pour le trop plein je n'en sais rien du tout  lol

ensuite,je penses pas que tes ressort y jouent beaucoup,car sa ne joue que au démarrage.

tu roule mieux avec le 80 parc-que ton carbu  est mieux régler. je pense que si tu mets  un 90 faut que t'augmente ta richesse aussi.

PS :  ta débrider ton vario ??

Non les vis de cuve sont vissé a fond , donc comment regler le niveau ?
Effectivement j'ai un exelent démarrage donc les ressort doivent etre nickel .
Je verrai la couleur bougie avec le 80 puis le 90 .
Et j'ai un vario polini ;)

Donc reglage a refaire de a à z ?
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Le 07 Août 2010 à 09:54
Up , up , up  p!!
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Le 07 Août 2010 à 12:18
regarde si ton pointeau et bien mie car le pointeau mal mis sa fuit p!!
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Le 07 Août 2010 à 12:26
Oui il est mis dans son petit trou accrocher au floteur . Lundi je commence a le regler et a mettre une durite convenable  p!! donc je vous tiens au courant de comment sa ce passe .

Et pour le trop plein de cuve ? C'est grave si il n'y en a pas ? Peut-on le fabriquer ? Ou il faut acheter une cuve avec le trop plein?
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Le 07 Août 2010 à 19:55
 !help me please ;)
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Le 07 Août 2010 à 20:46
c'est mieu sans trop plein car au moins tu perd plus essence p!!
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Le 07 Août 2010 à 20:52
Ok sa marche , je vous tient au courant de comment sa ce passe lundi +1 a vous deux ;)
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Le 07 Août 2010 à 20:55
de koi lundi p!
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Le 07 Août 2010 à 20:57
Je suis entrain d'assouplir une durite pour qu'elle rentre dans l'arriver d'escence . Donc je la mettrai lundi pour savoir si sa fuit encore , et je m'occupe de regler le carbu lundi aussi car pas le temps de m'aventure dedans pour le moment . Donc lundi ;)
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Le 07 Août 2010 à 21:03
netoye ton carbu sa sera plus simple pour savoir d'ou vien la fuite p!!
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Le 07 Août 2010 à 21:13
Le carbu est neuf donc pas de fuite normalement ...
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Le 09 Août 2010 à 11:49
J'ai mit une durite plus adapter sa coule plus , j'ai retrouver quelques goutes par terre donc sa c'est reglé .
Sinon j'ai regler un peut a froid ( je ferais a chaud cette aprem ) la vis d'air était vissé a + de 4 tours , donc je l'est mis a 1 3/4 .
Plus de nouvelle cette aprem  p!!
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Le 09 Août 2010 à 13:52
Quelques photos de la bougie






Quelques details : Gicleur de 80 , vis de ralenti visser a fond , vis d'air visser a environ 2 tour 1/4 ( le ralenti tient bien ) .Bon démmarage , sa avance bien jusqua 35-40 . Puis impossible de dépasser les 45-50km/h . L'echappement fume pas mal quand je l'allume et que je laisse au ralenti .

Donc apparement je suis trop riche ?
Donc je vais devisser la vis d'air puis je vais voir ce que sa donne .

A votre avis je devrais toucher au gicleur ?

PS:Pour mettre une video on est obliger de la mettre sur youtube ou dayli ? Si non merci de m'expliquer . ( comme sa je post une video  p!! )

Merci a vous , et toujours +1 a la clé  sm2!

 

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