du mélange dans mon filtre

Auteur Sujet: du mélange dans mon filtre  (Lu 989 fois)

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Le 05 Mars 2012 à 17:16
bonjour a tous j'ai un petit souci! ma config rocket touts origine b.a.a origine , vario et pot débrider, carbu de 12 avec gigleur de 82! mon carbu est plutot bien régler je pense!! la bougie bonne couleur je n'ai pas de trou mais mon probleme est que j'ai toujours du mélange qui sort entre le carbu et la b.a.a ?? ca ne coule pas a l'arret c'est avec le temps!! j'ai tout néttoyer récemment et refait les réglage carbu quasiment identique et toujour pareil j'ai rouler 2 jours et j'ai controller et ca commencer a sortir!!


merci de repondre a mes question  ;) ;)
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Le 05 Mars 2012 à 20:47
salut les mecs personne a de proposition????
 sm2! sm2!
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Le 05 Mars 2012 à 22:25
 salut
Tkt pas c'est rien oublie pas qu'il y a de l'essence dans le carbu qui passe en continue ! Moi aussi sur mon booster sa me le fait !

Mais ton gicleur est un peut gros je pense pour du tout d'origine ! Moi quand j'avais tout d'origine j'avais du 78 en gicleur !
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Le 06 Mars 2012 à 15:18
salut bon j'ai changer mon gicleur j'ai mis un 78 , pour l'instant ca ne sort pas mais j'ai l'impression que le scoot n'avance pas comme avant  pourtant j'ai fait des réglage correct, apres j'ai des gallet de 5g dans le vario origine. quelqu'un peut m'éclaircir un peu? p!!

tout ta l' heur j'ai démonter l'allumage pour un controlle et la il est remplie de terre(poussiere) jusqu'a la normal je l'enleve et ensuite j'enleve la coupelle qui tien l'allumage et la plein de terre dessecher je precise que je roule au melange dons ma pompe n'ai pas brancher. comment se fait il que ca passe j'ai mis un nouveux join il y 7/8 mois quand j'avais des probleme avec, c'est pour ca que je fait mon mélange! quelqu'un pourrait me dire pourquoi avec un joint plutot neuf j'ai quand meme de la merde qui passe !help


merci les gars
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Le 06 Mars 2012 à 22:52
Tu as bien tous tes cache ? ( Haut moteur et celui de l'allumage ?)

Met des galet 5.5 ou 6g !

Après si tu veut vraiment de la vitesse et la puissance achete un petit pot !  p!!
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Le 07 Mars 2012 à 08:15
il est vrai que je n'ai pas le cache hm mais ce n'est pas a cause de ce cache que la terre rentre !help la ou l'huile est stocker dans le  bas moteur!! vous avez des proposition a me faire??
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Le 07 Mars 2012 à 17:27
Salut.
fais attention aux douple post (vue le 5 mars  ::))
remets rapidement le carter du haut moteur car il sert au bon fonctionnement du refroidissement à air forcé, c'est la turbine côté allumage qui force l'air vers le haut moteur et cet air est canalisé par le cache supérieur.
pour la boite à air grasse c'est normal, un 2t çà refoule à la décélération...et encore plus si les clapets sont usés.
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Le 07 Mars 2012 à 19:09
ok pour le double post p!! p!!

justement hier avant qu'il m'arrive les couilles d'aujourd'hui j'avait regarde les clapets il n'y avait pas de jour a l'extremiter des lamelles mais sur les cotes des lamelles genre comme si elles était bomber!!
elles sont morte a votre avis sm2!
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Le 07 Mars 2012 à 19:14
il ne faut pas de décollement donc oui probablement à changer.
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Le 07 Mars 2012 à 19:29
ok j'ai des lamelles carbone sinon que j'ai car en serrant la boite a clapet une fois ben!!! j'ai casser celle
 d'origine! apres j'ai une boite a clapet type origine(conti) a 20euro avec lamelles carbone, mais elles ne m'on jamais botter, mal fini, il y a du jour deja quand je l'ai acheter donc... je viens d'acheter un un carbu 17.5 phbn, je devrait changer de boite a clapet??

pardon mais a tu vu l'autre post que j'ai mis sur gros proleme, t'en pense quoi

merci de tes conseils p!!
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Le 07 Mars 2012 à 21:01
salut salut quelqu'un peut m'éclaircir un peu ;) ;) 

pourquoi j'ai de l'huile qui sous l'allumage??

avant le scoot avait une pompe a huile mais je quand je l'ai acheter j'ai serrer 2 semaines après (cause manque d'huile pompe morte lors de l'achat le vendeur me l'avait pas dit il tournait au mélange ) bref alors j'ai acheter une pompe et demonter l'allumage pour le nettoyer. j'ai vu que l'huile coulait de derriere l'allumage, alors j'ai decider de demonter la coupelle qui le tient! il y a un gros joint en papier et celui si etait mort je l'ai remplacer mais rien a faire l'huile coule toujours moins mais elle coule!!! dons j'ai supprimer ma pompe et tourne au mélange!! et depuis plus d'huile p! p!

mais quelqu'un pourrait me dire d'ou est le probleme !help !help
 

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