Salut.
malheureux!
on ne tape pas sur un piston d'étrier!
le meilleur moyen est de le sortir pour le nettoyer et le remonter sinon on peut bloquer le piston avec du dépot qui se trouve dans l'étrier.
sans compter qu'on peux marquer le piston et/ou l'alésage de l'étrier.
en plus on peut faire rentrer de la poussière et bousiller les joints si çà n'a pas été bien nettoyé avant...
il faut utiliser une soufflette et souffler côté vis de purge pour forcer le piston à sortir.
secondo tu dois avoir le maitre cylindre de désamorcé, c'est pour çà que le levier est mou.
il doit y avoir de l'air dans le piston de maitre cylindre.
il faut desserrer légèrement le raccord de durite du maitre cylindre et pomper un peut pour chasser l'air et réamorcer le maitre cylindre.
ensuite tu resserres et tu commence la purge.
tu te faut ceci pour purger correctement:
http://www.norauto.fr/Acheter-Purgeur-de-frein-et-d-embrayage/Outillage-depannage/Outils-Freinage/913205-NorautoSI-/1.htmlprends garde au liquide de frein très corosif, mets un chiffond en dessous du maitre cylindre quand tu le réamorceras sinon la peinture ne va pas aimer!