fuite join de culasse

Auteur Sujet: fuite join de culasse  (Lu 2480 fois)

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Le 02 Novembre 2009 à 12:42
Bonjour,

Je viens de monter un kit 70 DR fonte, j'ai remis du liquide de refroidissemen par le vase d'espension et quand je 'kick" quelque goute de liquide de refroidissemen sorte par l'échapement au niveau du cylindre, autrement dit avec la compression du liquide de refroidissement rentre ds le cylindre.
Le moteur est neuf il n'a jamais démarré le joint de culasse est neuf, j'ai essayé en rajoutan un peit peu de pate à join en plus, le résultat est le même je ne comprend pas pourquoi !
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Le 02 Novembre 2009 à 13:00
démonte ta culasse,vire les joints,et pose la culasse sur une vitre et regarde si elle bouge si elle n'est pas voiler.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
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Le 02 Novembre 2009 à 13:16
bah elle est neuve donc je pens pas mais je vais y regarder
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Le 02 Novembre 2009 à 16:39
Non la culasse est bien aligné avec le cylindre.
Je sais pas quoi faire surtout que juste un kickan il y a déja quelque goute qui passe alors jimagine pas si le moteur tourne a 5000 tr. j'ai tous mon liquide qui va passer dans le cylindre :(
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Le 02 Novembre 2009 à 16:59
les joints sont bon? met de la pâte.
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Le 02 Novembre 2009 à 17:06
Bah j'ai untilisé les joints fournis avec le kit il sont donc neuf et j'ai déjà essayé en métan un peu de pate a joint  p!.
Je vais réessayer ce soir en métan un peu plus de pate et de sérrer bocoup plus mes écrous, même si je les avais déjà bien sérré on verra bien, mais je trouve sa bizarre quand même.
Enfet sa met combiende temp à sécher de la pate à joints ?
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Le 02 Novembre 2009 à 17:18
24h
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Le 02 Novembre 2009 à 17:31
ok merci a toi +1
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Le 02 Novembre 2009 à 17:32
merci +1 rendu.
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Le 11 Novembre 2009 à 16:28
j'ai déja eu le même souci et c'est parce que je m'était mal en place le joint ou le sérrage de la culasse est mal équilibré. vérifie de bien emttre le joint quand tu pousse la culasse et met de la patte proprement et normalment sa devrait pas couler
rieju rs2
-cylindre d'origine
-carburateur 17.5
-pignon 14
-pot origine

peinture et pot pour bientôt.
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Le 11 Novembre 2009 à 21:40
oui, parfois le joint est mal positionné au remontage.

avec un peu de pâte à joint on peut le "coller" en quelque sorte pour qu'il ne bouge plus et ensuite tout remonter facilement.

il ne faut pas oublier de serrer en croix
 

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