Bon bon bon , boujour a vous
donc la suite
moteur remonté etc etc coup de kick paf il demarre nikel ne fume plus plus rien ,
le gars contant a font
je remonte la selle pour faire un essai route ,je mets un coup de demareur qui sert a rien parceque ma batterie est a plat ,
je kick et la ....
il recommence "sans le clac clac clac" biensur
il fume et monté descente des tour minutes
rrrrr jvous jure ca m ennerve
des avis ?
op stator changer toujours pareil
re
donc voila la c est bon j ai trouvé ,il y avait donc bien deux souci
1 - roulement de mort coté stator
2 - un fil coupé coté batterie au moins
le truc qui se passé pour moi
le clac clac clac clac clac clac qu il avait c'etait bien le roulement , synchro avec les baises et monté de régime rapide, oui du faite que le moteur explosé une fois sur deux alors le roulement claqué .
La fumée est expliqué aussi par cette explosion a deux pates "si je puis dire " .
pour le fil coupé , les deux morceau ne pouvais pas vraiment bougé "collant noir de faisceau et juste avant la cosse batterie "
donc ca a fonctionné quand j ai tout remonté "fil bien en contact" ,
sauf la scelle .
quand je l'ai remise pour essayé j ai du séparé ses deux morceau ,donc refonctionne une fois sur deux.
maintenant pourquoi ca fonctionne mal mais ca fonctionne quand je ne sais pas "a verifié l'éléc c est pas mon truc " .
si ca peut aidé ,on ne sais jamais
ou si je peu en profité pour apprendre un truc en éléc