Galets pour Booster 2004 & pot Kama Racing

Auteur Sujet: Galets pour Booster 2004 & pot Kama Racing  (Lu 3894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 00:56
Bonjour,

Alors voilà, je me suis fais monter mon pot Kama Racing et comme je suis un gros naze en mécanique je ne savais pas qu'il fallait changer les galets, ressort d'embrayage car j'ai presque plus du tout d'accélération.

Je n'ai changé que le pot, tout le reste est d'origine, je rappelle que mon scoot est un Booster 2004.

Quel poids de galets devrais-je mettre?

Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 19 Octobre 2008 à 01:06
va te présenter et lire les règles merci
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 01:12
sa on peux pas te dire sa dépend de tout les scooters mais bon esseille des galaits de 4 gramme et change de carbue mais un carbue de 17.5 deja commence par faire un reglage de galaits mais bon c'est pas sur pour es galaits de 4 gramme pasque normalement tu fait tes petit essai toi même car chaque scoote est différent
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 01:43
C'était juste pour savoir un poids approximatif car je compte m'acheter une boîte avec 4 grammages différents. Donc faut pas que je me loupe entre les 3;3.5;4;4.5 et 6;7;8;9 :D

Concernant le carbu, est-ce bien nécessaire de le changer ? Je ne cherche pas trop les performances, j'ai mis ce pot seulement pour remplacer celui d'origine qui était en fin de vie.

Merci de ta réponse  ;)
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 01:55
non pas forcement mais tu tourneras mieux mais ésseille des galaits de 4 gramme et si tu voit que sa ne marche pas beaucoup mieux alors cherche par toi même ou enmene le cher un pro parce que c'est super gallaire a faire
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 2607 Messages (Expert)
  • Karma: 100
  • Er 5 - 2004
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 13:05
ta changer ton gicleur quand ta mis ton pot ??
met des 4.5 et vois le comportement de ton scooter , oui il faut changer les ressort d'embrayage.
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2008 à 21:47
le plus important c'est le ressort de pousser change le en priorité !
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • derbi senda pot scr corse kit 50 top perf carbu 21 et alumage mvt millenium et rocket top perf rose avec son vibrequin emdrayage et vario mhr compéte carbu 24 boite a clapet mhr pot polini é alumage mvt premium + 85 sx
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2008 à 11:31
change té galet mé des 4.5 g et change ton resort de pousé
  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 50 Spain - MBK 41s - Spirit Naked - Derbi X-treme
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2008 à 07:52
sinon acheter des galet a poids interchangeable 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire