gicleur vrai gro pour config sur spirit

Auteur Sujet: gicleur vrai gro pour config sur spirit  (Lu 1504 fois)

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Le 04 Octobre 2011 à 18:58
bonjour a tous voila aujourdui j'ai décidé de faire un nettoyage carbu sur mon spirit qu eje vien d'acheter et la j'ai alluciné le gicleur principal est un 125 je suis rester bloquer alors que j'ai juste un pot et un cornet pour un carbu de 12 et la couleur de la bougie est marron chocolat trouver vous sa normal ? merci a tous ceux qui repondrons
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Le 04 Octobre 2011 à 19:08
Il consomme ?sa me parer enorme pour un carbu de 12
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 05 Octobre 2011 à 17:20
a bah pour consomer sa consomme et en pointe cest pas le top
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Le 05 Octobre 2011 à 17:46
Ahhhh oui, en effet 125 c'est énorme... Avec mon kit70, vario et tout j'suis que en 105...
Kit50 Top perf
pot scr corse
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Le 05 Octobre 2011 à 17:49
bah dis j'aimerai bien personne c'est pourquoi ? en plus aujourd'hui j'ai mis un kit 50 jsui passé en 135 c'est un gouffre
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Le 06 Octobre 2011 à 07:59
Pourquoi gardes-tu un carbu de 12? Moi c'est un 17.5 que j'ai avec le kit70, j'ai un gicleur de 105 et y consomme pas énormément. Et avec un 17.5 j'pense que ca fonctionnerais un peu mieu  :)
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Le 07 Novembre 2011 à 09:33
oué mé bon meme avec un 17.5 si jsui en 105 c'est énorme pour un kit 50 sur mon nitro javé un kit 80 jétai en gicleur de 92 lol
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Le 07 Novembre 2011 à 09:50
Est ce qu'il met tu temps a partir ( il broute au démarrage ) , ou il est très réactif ?
Est ce qu'il s’éteint au ralenti en fessant bbbeeeeee !?
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Le 07 Novembre 2011 à 12:22
bah dis j'aimerai bien personne c'est pourquoi ? en plus aujourd'hui j'ai mis un kit 50 jsui passé en 135 c'est un gouffre

ecriture bordel de merde  >:(

tu comprends se que tu as écrit:


bah dis j'aimerai bien personne c'est pourquoi ?


rooo
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Le 07 Novembre 2011 à 12:41
Est ce qu'il met tu temps a partir ( il broute au démarrage ) , ou il est très réactif ?
Est ce qu'il s’éteint au ralenti en fessant bbbeeeeee !?

Moi il broute au démarage & il met du  temps a partir ,  sa peut venir du gicleur ?
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Le 07 Novembre 2011 à 17:01
Oui, roule poignet de gaz a fond sur environ 400m, démonte ta bougie et vérifie la couleur, si elle est marron trop foncé et humide, tu es trop riche : diminue ton gicleur. Et réessai encore, une fois ta bougie marron clair et sec , c'est le bon.
Si tu sais pas réparer, fallait pas y toucher...
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Le 07 Novembre 2011 à 18:10
Ok merci  p!!
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Le 07 Novembre 2011 à 18:53
Moi j'avais un gicleur de 102 pour une config d'origine avant , il brouter , il tenais pas le ralenti etc .. j'ai diminué pour un gicleur de 80 ( 75 d'origine +5 cornet ) et tout marche parfaitement  p!!
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Le 07 Novembre 2011 à 19:06
Oui bien calculé vue le cornet  p!!
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Le 07 Novembre 2011 à 19:50
Oui je voulais pas serrer  ::) Par contre avec un gicleur de 102 j'avais beaucoup de pointe , mais maintenant avec un gicleur de 80 j'ai l'impression que mon scoot peut monter beaucoup plus mais non il bloque au bout d'un certains nombre de km/h  p!  :P
 

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