Gilera runner 2006 a retapé

Auteur Sujet: Gilera runner 2006 a retapé  (Lu 1989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Qui j'suis ?Un simple produit de votre imagination
  • Derbi gpr 50 racing 2010, next génération 2001, Ludix one 2004, (pour les grosse : cbr 1000 industriel 2010, gsxr 1000 2010)
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 19:12
Bonjours,

j'ai eu un accident avec mon gilera ( environ 40 klm/h ), je suis rentré dans une voiture a l'arrêt.

J'ai ma façade gauche un peu abîmé, après démontage du carénage avant, je constate aucun dommage apparent, le scooter démarre sans problème .

Cependant j'ai une fuite d'essence au réservoir juste au dessus du radiateur, quand je roule j'entend mon frein a disque avant grincer et la direction n'est plus tous a fait la même ...

Je voulais savoir si cela pouvait venir de l'étrier ou si c'était forcément la fourche qui était touché et du coup a changer ...

Et comment puis-je faire pour stoppé l'émoragie du réservoir qui ne ce voit pas l'oeuil ( obligé de versé de l'essence dans le réservoir pour la voir coulé de sa micro fissure )

Config : Gilera runner 2006 50cm3 ( même gabarie que les gilera 125cm3 )
_ kit 70c malossi fonte
_ carbu dell'orto
_ pot touring
_ boite a clapet malossi
_ villebrequin malossi
_ variateur 9 galet

« Modifié: 25-10-2011 20:42:28 par teammob »
Léve la roue avant pour faire un beau soleil histoire de bien t'éclaté par terre pour épaté les filles ;)
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 19:16
pour ta fourche regarde ci le pneu est plus près du marche pied qu'a l'habitude,ci ta fourche est toute droite en verticale tu peut essayer de la redresser avec un pied de biche ou ci elle est voilée il vas falloir changer car ce n'est pas réparable
tu vas avoir ton disque a changer ci il est voilée,regarde ci tes frein n'ont pas pris un coup,et pour le réservoir il vas falloir démonter pour trouver la fissure et essayer de reboucher quelque chose qui ne part pas avec de l'essence,ci il as taper sur le sol sa as sûrement faut une fissure niveau fixation de visse ou a l'endroit ou il y as eu le choc

ci non fais un devis,sa coûte 20€ normalement
« Modifié: 25-10-2011 19:32:02 par jeandu76570 »
  • Membres
  • *
  • 3530 Messages (Maitre)
  • Karma: 161
  • normand
  • aprilia rs 50 2010 - peugeot trekker 2005
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2011 à 20:44
j'ai modifier ton texte j'ai enlever quand tu parle de ta vitesse max
sur se forum on ne parle pas de la vitesse ou on va surtout quand qu'il y a aucun rapport avec ta question  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire