gros probleme monte pas dans les tours

Auteur Sujet: gros probleme monte pas dans les tours  (Lu 1654 fois)

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Le 16 Février 2015 à 18:17
salut a tous,
 
bon je vous explique mon problème j'ai acheter un vivacity (ancien modele 2004 pas le 3)
 
le scoot mis sur la béquille ne prend pas tout ses tours du moins si mais pas à fond  par moment ont dirais qu'il veut en prendre mais rien du coup je depasse pas les 50 km/h,je pense a un problème électrique pourquoi ? je vous cites les defauts.
 
1/contact mis le démarreur electrqiue fonctionne une fois sur 10 mais j entend un tic tic quand j essaie, malgré que la batterie sois chargée à fond.
2/les clignotants ne fonctionnent pas du tout pourtant le voyant sur le compteur est allumer mais fixe.
 voilà les points sur les quels je suis sur que c'est impec
variation j'ai tout essayer la il atteind ses fameux 50 trés vite sans trou ni rien
carburation bougie couleur brique test aiguille a tous les niveaux pas de changement
 
a oui ma configuration lol pot sito variateur polini c'est tout je m attend pas a un avion mais tous les scoots d origine prenez au moins 75 compteurs scoot juste débridé
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Le 16 Février 2015 à 18:21
Tu dois avoir une masse.. Démonté tout tes carénage et regarde ton faisceaux ou change le, il broute ou il va correctement? Les brides sont enlever? Tu a bien réglé ton carbu?
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Le 16 Février 2015 à 18:31
c'est exactement se a quoi je pensais mais trés peux de connaissance sur la partie electrique,
pour la carburation je suis sur a 100%variation aussi si un fil serais denudé ou je ne sais quoi qu'il toucherais le cadre celui si ferais sauter le fusible ? car mon fusible lui ne grille pas! grrr

oui tout est debridé et oui il vas bien de 0 a 50 il ne broute pas sauf que je sent quil ne prend pas assé de tour
« Modifié: 16-02-2015 18:33:33 par fabian918 »
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Le 16 Février 2015 à 18:40
ci c'est juste une petite fuite d' electriciter  c'est normal que ton fusible ne grille pas
booster spirit 2009 :
pot technigas q-tre débridé
vario origine débridé galet 4.5g
carbu origine , gicleur 80
ressort de pousser et d'embro jaune malossi
boite a aire débridée
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Le 16 Février 2015 à 18:47
ok merci de vos reponses a tout les deux ou pourrais je avoir une petite perte ?

ah oui autre symptomes comme c'est un compteur lui aussi electrique en fin c'est une aiguille mais ont se comprend ben je suis a 20 puis d'un coup elle se met a monter a 70 ou 60 enfin elle beug quoi.

sinon demarre toujours du premier coup de kick et tien trés bien le ralenti !
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Le 16 Février 2015 à 18:56
bha ca peut venir de n'importe ou ??? ci un fils est entre un carenages et le cadre ca a pu l'user et le couper ...
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Le 16 Février 2015 à 19:32
bon ben demain demontage donc en gros se serais une perte de courant ? si oui sur le cadre je n aurais pas une decharge en touchant le cadre ? et se qui m etonnes c'est que le fusible ne péte pas mais par contre quand j'ai acheter le scoot le fusible etais péter.

sinon le regulateur ne pourrais pas etre la cause ? ou la bobine celle qui est raccordée au cable de l anti parasite ? n hesitez a me diagnostiqué on sais jamais.

si c'est un probleme de masse ou de fausse masse c'est le courant qui se barerais sur le cadre ? mais c'est bizarre que sa me bloque la vitesse du scoot toujours a 50 non ?
« Modifié: 16-02-2015 19:50:53 par fabian918 »
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Le 16 Février 2015 à 22:11
Il devrais brouter.. Ton kit est bien? Aucune rayure?
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Le 16 Février 2015 à 22:50
c'est le seul truc que j ai pas vérifié mais j ai une trés bonne compression demain je vais regarder si j ai pas une perte de courant quelque part mais bizarre que ca me bloque a 50 sinon de 0 a 50 pas de probleme
 >:(
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Le 16 Février 2015 à 23:17
niv carburation c'est tout bon ?
petaitre une bride oublier ..
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Le 17 Février 2015 à 08:34
oui la carburation est bonne,pour les brides au vario y en as pas le pot j ai revérifié a l entrée du pot rien le cdi sur se model la 2004 le cdi est noir c'est tout a fait le même que les anciennes 103 etc etc donc pas bridé! !help

ps. le pot est un sito donc pas de bride a l entrée y aurais t il une au niveau des chicanes car c'est se model la avec un grosse sortie et pas un petit tube a l arriere de pot
« Modifié: 17-02-2015 08:37:09 par fabian918 »
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Le 17 Février 2015 à 23:43
salut ;)

pour ma part, je pencherais pour un CDI bridé.....   je sais que tu va me dire que tout est expliqué dans tes anciens messages mais avec mon scoot qui plafonnais a 45, j'ai testé plusieurs CDI avant de savoir que celui d'origine était bridé et pourtant ils étaient tous noir avec les mêmes numéros inscrit dessus.....

et je me suis creusé la tête a modifié la boîte a air, le pot et faire des réglages carbu pour en revenir au CDI, j'en ai testé 7 pour te dire!!!!

et j'ai encore les CDI bridés (j'en ai gardé que 2 sinon...) avec un autocollant dessus qui me dit a combien je roule maximum
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Le 18 Février 2015 à 07:40
cdi bridé tu penses sur un 2004 ! a voir ont sais jamais mais j ai eu un vivacity de 2008 neuf pas de bide au cdi mais je vais essayer d en tester un ah aussi j ai eu jetforce c-tech 2010 pas de cdi bridé non plus.soit l idée n ais pas mauvaise mais franchement j ai un gros doute merci franck mais faut encore pouvoir en tester un autre ca ne cours pas les rues lol.
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Le 18 Février 2015 à 14:54
Regarde un peu sur internet, la référence de ton cdi pour voir si il y a une bride.. Le gars a qui tu l'a acheter a peut être déjà griller son d'ci en a remis un nouveau brider..
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Le 18 Février 2015 à 15:11
j en ais retrouver un vieux qui avais griller sur un speed qui rouler bien donc cdi non bridé et c'est exactement la même référence  :( :( qu'est ce qui pourrais l empecher de monter dans ses tours grrrr,je viens encore de tester plein de reglage galet différent avec plusieur ressort de poussée rien n y fait en roue libre poignée a fond j ai remarqué un truc il fait un espéce vrouuuuu se stabilise puis de nouveau vrouuuu lol sinon il je répéte de 0 a 50 il y va vite et bien pas de soucis de reprise rien.

ou alors probleme carbu a haut regime ? sachant que ma bougie et  marron peut etre un poil riche mais c'est pas sa qui me ferais perdre minimum 20kmh ?
 

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