gros problème piston , bloquer dans cylindre nitro urgent

Auteur Sujet: gros problème piston , bloquer dans cylindre nitro urgent  (Lu 3007 fois)

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Le 04 Septembre 2012 à 20:21
bonjours


jai un nitro  mais un gros problème le piston et bloquer dans le cylindre !!

je voudrais l'enlever en toutes urgence !

 je voudrais l'enlever sens faire de dégas au vilo !!

jai esseyé de tourné la vis du vario avec une clée mais le piston a du fondre dedan il ne bouge pas fin le vilo bouge un peut   
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Le 04 Septembre 2012 à 20:25
il et bloqué en haut ou en bas du cylindre ? essaye de taper avec un marteau (doucement ) en dessous du cylindre  pour le faire monté
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Le 04 Septembre 2012 à 20:44
en haux parce que le bou du piston et a coller de la culasse !
et je tape ou ?
« Modifié: 04-09-2012 20:47:56 par bolide »
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Le 04 Septembre 2012 à 20:48
tu tape en desous du cylindre pour qu'il sort
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Le 04 Septembre 2012 à 21:00
je vois pas ,ou ?

et le cylindre il y a ocun es-passe entre le carters et le cylindre
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Le 04 Septembre 2012 à 21:08
Tu ne peux pas demonter?
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Le 04 Septembre 2012 à 22:00
Pas de bol si il a vraiment collé au cylindre.
Démontes ton moteur afin de mettre de coté tout ce qui craint la chaleur, et chauffe le très fort jusqu'à ce qu'il se défasse (trouve quelque chose pour retirer le cylindre en même temps). Vise bien la partie concernée à l'extraction. Ou scies tout simplement le cylindre afin de pouvoir chasser l'axe du piston, à la disqueuse mais attention à la bielle !
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
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Le 04 Septembre 2012 à 22:03
Alors le mieux a faire c'est d'ouvrir ton moteur ( tu retire l'allumage , tu devise et t'ouvre ton moteur .

Ensuite tu pourras retirer le vilo et essayer de virer le cylindre .
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Le 04 Septembre 2012 à 22:21
je vais demonter le moteur et faire choffer sa a pas l'aire trais dure a faire ! et sa dois pas faire de dégas
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Le 04 Septembre 2012 à 22:21
Alors le mieux a faire c'est d'ouvrir ton moteur ( tu retire l'allumage , tu devise et t'ouvre ton moteur .

Ensuite tu pourras retirer le vilo et essayer de virer le cylindre .
Egalement, c'est peut-être moins bourrin ^^
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Le 04 Septembre 2012 à 22:26
merci mais sava pas faire fondre les joins de carter ?
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Le 04 Septembre 2012 à 22:38
Evites le plus possible de chauffer ailleurs, il faudra de toute façon changer ton hm avec ses joints fournis mais ton vilo aussi à peut-être prit cher...
Déjà retires ton cylindre/piston. Chaque chose en son temps :)
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Le 04 Septembre 2012 à 22:40
oui !!
mais ces pas la premier foi que sa m'arrive  jai deja sérré et sa a bloqué jai fait coup de melesse et ces bon
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Le 04 Septembre 2012 à 23:25
moi je demontrai mon moteur du cadre (juste suspension et axe a enlevé)  et je mettrai un coup de disqueuse dans le cylindre mais fait gaffe a que rien rentre dans ton carter met un chiffon
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Le 05 Septembre 2012 à 18:01
D'un sens ou l'autre ton vilo est mort car si sa a bloquer d'un coup il a pris un choque et c'est mauvé donc démonte ton allumage ton vario et ouvre ton moteur tu enlève ton vilo avec le cylindre déçu et tu remonte tous en neuf (cylindre piston vilo roulement et joints) p!!
TZR Yamaha 2003
-allumage mvt millénium
-kit 50 alu
-carburateur 21 phbg dellorto
-boite a clapets malossi capets carbone
-cornets malossi
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