Gros problème, scooter kit 70 qui bloque a 55klm/h !

Auteur Sujet: Gros problème, scooter kit 70 qui bloque a 55klm/h !  (Lu 1142 fois)

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Le 16 Mars 2015 à 01:04
Bonjour à tous, alors je vous met au défie aujourd'hui de me dire quel est le problème pour mon scooter

car plusieurs personnes se sont penché dessus sans succès !

Ludix kit 70 MR
vilo origine
allumage origine
bobine stage 6
pot polini evo 3
vario doppler s2br GRANDE PLAGE
Embrayage malossi fly
Cloche doppler
Démarreur electrique toujours présent, petit jeux de 1-2MM a la transmission ou il y a l'embrayage mais tout est en bonne état derrière
Le kit à était monter par un pro,
Scooter qui tourne avec pompe à huile avec débit régler..

arriver a 50klm/h le scooter bloque et ne veut plus dépasser 50klm/h a par en décente ou avec personne sur le scooter, je prend 95-100. a noté qu'il rouler parfaitement avant, et après avoir rouler un jours sous la pluit sa ma fait sa, j'ai nettoyer carbu, changer boite à clapet, sans succès hélas. même en remettant vario d'origine,
J'ai aussi pue remarquer que mon correcteur de couples froter légerement contre mon carter de transmission laissant de minime marque
j'ai une vidéo, avec un bruit dans la boîte à kick.

https://www.youtube.com/watch?v=gPT4IbvZhOo&feature=youtu.be LIEN VIDEO
« Modifié: 16-03-2015 01:10:18 par Trekker61 »
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Le 16 Mars 2015 à 07:39
pour ta transmission si tu as du jeu change la avant quelle casse ou quoi et abimer autre chose au passage.
et pour ton problême essaye un autre cdi j avais eu quasi la même panne sur un tkr,et vu que sa te la fait apres rouler sous la pluie le problême et surement electrique maintenant se n est paeut etre pas sa mais une piste  ???
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Le 16 Mars 2015 à 07:42
Salut, j'ai un problème assez similaire sur un 24mm (gy6). Démarrage au quart de tour, ralenti nickel, coup de gaz sur la béquille nickel, et un fois dessus, vers 50/60, à mi poignée a moyen et plein gaz comme des coupure d'allumage. J'ai essayé avec nouvelle bougie, cdi, anti parasite, filtre à air, bref, toutes les pièces que j'avais en double. Finalement, à force de démonter et passer à la soufflette le carbu (4/5 fois au bas mot), ça a enfin remarcher. Donc pour moi, c'est un pb de carbu (humidité), démonte TOUT ce qui est démontable sur le carbu, un gros coup de soufflette partout. Tu peux aussi passer un coup de soufflette sur toutes les connections d'allumage en partant du stator, bobine, anti p, etc etc. Enfin il faut tout verifier.
J'espère que ça t'aideras et tiens nous au jus.
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Le 16 Mars 2015 à 13:52
Salut, alors pour commencer merci beaucoup de toutes c'est réponses !

Alors pour commencer niveau transmission,
Je crois que j'ai un correcteur de couple mbk, je vais remettre un peugeot.
Niveau carbu j'ai déjà nettoyer, et changer plusieurs fois le carbu rien y fait..
Niveau CDI, j'y est fortement penser mais j'en est pas d'autre sous la main et pas envie d'en acheter un pour rien
Niveau transmission 2mm de jeu grand maximum au niveau de l'embrayage mon pro me dit que c'est normal avec ma jante de nitro a l'arrière qui tire,
au niveau du vario y a aucun jeu la flasque serre bien, ma joue fixe et neuf, par contre j'ai encore le démarreur electrique je ne sais pas si sa gêne ?
Cordialement,
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Le 16 Mars 2015 à 15:44
je n avais pas vu ta video effectivement il y as un sale bruit dans ton carter remet un correcteur peugeot.et question con mais tu as quoi en ressort de poussée ? car en origine peugeot un ressort trés mais trés dur plus  dur que le rouge malossi et de loin. j en ais fait les frais ma variation etais impossible a regler le scoot prenais ses tours que en descente mais sur plat pas plus de 45 km/h  p!
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Le 17 Mars 2015 à 07:39
En effet, essaye de remettre le correcteur doit aller dessus avec le bon ressort, et il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
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Le 17 Mars 2015 à 11:09
Bonjour merci de vos nouvelles réponse, je remet le correcteur de couple peugeot que j'ai avec un ressort poussée jaune et je vous redit ce soir, avec la nouvelle huile de transmission et également une nouvelle bougie ! ;)
 

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