Auteur Sujet: gros probleme starter automatique qui reste bloqué sur peugeot trekker!!!!!!!!!!  (Lu 14871 fois)

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Le 25 Décembre 2007 à 20:21
bonjour

je m'adresse a vous car je pense que vous pourriez m'aider.

voila ma copine a un peugeot trekker AC 50 cm3 TOUT D'ORIGINE, et le matin, qu'il fasse froid ou chaud, quand elle le démare le scoot n'avance pas. je m'explique:

En accelerant a fond, le moteur n'arrive pas a prendre de tours, comme si quelque chose l'empechais.
deja je sais que le probleme vient pas du coté transmission, car a chaud ça marche parfaitement!!! ca c'est sur!!

j'ai changé le cylindre + piston + segments et le probleme y est toujours!! c'est pas ça c'est sur!!

Donc je me suis penché un peu plus du coté carburateur, je l'est démonté entierement et je n'est pas vu de probleme. il était propre, gicleur 72, aucun probleme apparent!!

J'ai ensuite demonté la pompe a huile, car je pensai que si il y trop d'huile, l'explosion se fait mal, mais tout fonctionne normalement!!

Ensuite l'allumage, bonnes étincelles, parfait!!!

Et un jours un pote m'a dit que ça pouvait venir du starter qui peut se bloquer ou quelque chose comme ça!!! donc je l'ai remplacé par un autre que j'avais sur un ludix mais le probleme y était toujours.

Ensuite je l'ai enlevé provisoirement et j'ai essayé de le démarer, et là!!! ça MARCHE!!! quand j'accelerai le scooter partait parfaitement.
Mais voila!! sans le starter le scoot marche pas comme avant, il est surement déréglé, il rame un peu et le matin il demare pas du tout!!!
Le starter est automatique. Mais je ne voit pas du tout comment marche un starter!! je ne sais pas si il reste bloqué ou quelque chose comme ça!!
Donc je voudrais avoir votre avis sur ce probleme et savoir si les starter manuel pour trekker existe.

je vous remerci tous pour vos reponses et pour votre précieuse aide!!!!
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Le 25 Décembre 2007 à 21:22
salut bas le mieux sa serré que tu en achete un neuf mais je ses pas si sa va le probleme va revenir
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Le 25 Décembre 2007 à 23:09
Débranche ton starter automatique et essaye sa devrait bien marcher normalement car a mon avis il reste tout le temps ouvert mais par contre si sa marche tu auras plus de starter comme moi ! et tout les matins mon scoot démarre au quart de tour !
j'ai 2 avertissements 
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Le 25 Décembre 2007 à 23:20
sa doit etre ton cable du starter qui doit etre trop long si tu arrive pas a le reparer change de carbu et tu en met un avec un starter qui n'est pas automatique
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
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Le 26 Décembre 2007 à 00:58
sa doit etre ton cable du starter qui doit etre trop long si tu arrive pas a le reparer change de carbu et tu en met un avec un starter qui n'est pas automatique



 ??? starter automatique mec!électrique,donc pas de cable!

sinon,a part le changer,peut etre un nettoyage,le huiler un peu pour qu'il coulisse bien!
est-ce qu'il a des bugs de temps en temps,comme des legers creux?

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Le 26 Décembre 2007 à 17:52
salut

non une fois qu'il est chaud, il marche parfaitement!!
j'ai essayé de debrancher le starter mais le probleme est toujours là!!
je comprend pas! :-[
mais sinon ça existe pas les starter manuel pour trekker? comme ça je gere le "starterage" ??? tout seul.     

merci pour vos reponse
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Le 28 Août 2008 à 16:57
je pense que le probleme de demarrage sur mon trekker vient du starter automatique comment fait t'on pour l'envlever ou debrancher??

merci , si vous avec un tuto avec photo!!
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Le 24 Novembre 2008 à 19:06
moi j'ai débrancher mon stater auto par une cosse un peux plus haut, par contre j'ai pas verifier si ça marcher sans starter !!
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Le 24 Novembre 2008 à 22:10
 p!! pas mal j'avoue
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Le 24 Novembre 2008 à 23:14
26 décembre 2007!j'avoue aussi,pas mal le remontage....

slayer 78!va lire les règles! merci/bloc

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