Kit 70cc

Auteur Sujet: Kit 70cc  (Lu 3023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2012 à 10:41
Bonjour ,
Alors voila je ne m'y connais pas plus que ca en mécanique , enfin juste ce qu'il faut .
J'ai un scooter "chinois" , un Generic Xor (moteur minarelli horizontal) et j'aimerai mettre un kit 70cc car debrider ces scoot ne roule pas a plus de 70 km/h  :'(

J'aimerai donc avoir des conseil , si vous avez mis un kit sur un XOR me dire si ca marche bien , me dire quoi changer etc .  

Je vous met ma config:

Carbu a starter manuel 17.5
Variateur d'origine debride avec 6 galets de 4.3 gr
Pot TNT O-ne debridé bien sur (j'ai fais dans mes moyens a se moment la :/ )
Embrayage type origine Conti
CDI TNT Non bridé

Bon c'est un peu de la mrd j'avoue mais j'ai fais comme j'ai pu :/ .
Merci pour vos reponses les gars !  p!!

« Modifié: 15-09-2012 19:58:54 par Romain.s »
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • MBK nitro
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2012 à 23:16
tkt le pot TNT et pas mal, mieux que certains pot qui ont l'air mieux (je parle en connaissance de cause lol )

si tu met un kit 70 il va te falloir un vilebrequin renforcé et des roulement de vilo renforce (renseigne toi sur les prix) en effet tu gagnerai beaucoup de puissance mais ca coute cher  p!!

sait tu le monté (vilebrequin + kit ) ?
la main d’œuvre coute horriblement cher ^^

je ne te dit pas de ne pas le faire mais justement de tout calculé avant de faire ton choix

maintenant je vais faire de la lèche ^^

je te rappelle que les kit 50 et 70 sont interdite sur la voie public  :P
nitro
pot tnt
carbu 17,5
propose des services de reparation de scooter (40km autour du puy en velay environ) me contacté par mail
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2012 à 17:51
Merci de ta reponse !