kit mhr replica 70cc typhoon neuf qui demarre pas!!!!!!

Auteur Sujet: kit mhr replica 70cc typhoon neuf qui demarre pas!!!!!!  (Lu 1661 fois)

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Le 14 Janvier 2008 à 22:27
bonjour

je vient de monter mon kit mhr replica 70 sur mon typhoon avec un vilo stage 6. roulement, joint spi, joint carter neuf, carbu oko 21 (gicleur 103), boite a clapet d'origine(clapet malossi fournit avec le kit),
boite a air doppler(adapté pour aller sur le oko).
Je tourne au melange 3%.

Et quand j'essai de le demarrer, impossible!!!! j'ai essayer de mettre du start pilote, il demarre 1 seconde puis il cale!!
J'ai essayer de mettre de l'essence dans le cylindre, il a demarrer env. 10 seconde puis il a calé.

je comprend pas d'où ca peut venir!! ça fait chier! il y a tout qui est neuf, et il demarre pas!! ça fout les boules!!! je pensais a un probleme de depression, mais pourtant la durite est bien brancher!!.

merci pour vos reponses!!!
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Le 14 Janvier 2008 à 22:31
tu as de l'éssence qui arrive au carbu ?
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Le 14 Janvier 2008 à 22:34
bonsoir

merci pour la reponse.

Ba quand je regarde la durite qui va au carbu, elle est pleine. mais peut etre que l'essence n'arrive pas a la cuve.

Si c'est le cas, que doit-je faire?

merci beaucoup
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Le 14 Janvier 2008 à 22:39
si l'éssence n'arrive pas a la cuve regarde en premier si tu n'as pas un probleme au niveau de la dépréssion (durite; et reservoir) ensuite vérifie au niveau du carbu si ton flotteur marche bien
 ect...
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Le 14 Janvier 2008 à 22:44
merci pour la reponse

Je ne pense pas que le probleme vienne de la depression car avec l'ancien carbu elle marchais tres bien!!

le carbu est tout neuf, le flotteur marche bien.

aidez moi svp, je veut l'essayer, lol !!
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Le 14 Janvier 2008 à 22:49
démonte ta cuve pour voir si il ya de l'essence dedans
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Le 14 Janvier 2008 à 22:57
ok je ferait ça demain.

mais si il y a pas d'essence. d'où vient le probleme?

mais je pense qu'il y a pas d'essence car quand j'enleve la bougie et que je kick, il y a rien qui sort du cylindre.

Et juste une tite question: mon gicleur de 103, ça peut le faire avec ma config( kit mhr rep 70, vilo stage 6, carbu oko 21, boite a clapet d'origine avec clapet malossi, boite a air doppler?

merci
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Le 14 Janvier 2008 à 23:10
ben j'en sait trop rien mais ca doit aller en tout cas meme si il est trop gros ca devrait démarer
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Le 15 Janvier 2008 à 20:57
salut a tous

deja merci pour tes reponses ALEX83!

J'ai démonté la cuve et il y avait pas d'essence!!
donc je l'ai remontée, et j'ai aspiré dans la durite de depression pour remplir la cuve( je l'ai rempli a fond).
Et la j'ai reussi a demarer jusqu'a ce que la cuve se vide.

Donc ça vient bien de la depression!! je comprend pas car quand j'aspire, l'essence descend bien!!
Mais de toute façon je vais m'usiner une piece en alu au lycée qui fait un raccord entre le reservoir et la durite. et je bouche l'entrée de depression au carbu.
Comme ça, plus d'emmerde avec ste depression!!

je metterais une photo de ma piece.

merci a vous!!
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Le 15 Janvier 2008 à 21:08
sinon essaye de juste changer la dépréssion  p!!
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